• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alicia Aylies : Les nouveaux projets de Miss France 2017 dévoilés (exclu vidéo)

Alicia Aylies : Les nouveaux projets de Miss France 2017 dévoilés (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Alicia Aylies dévoilait la nouvelle couronne signée Julien d’Orcel et promise à la future Miss France 2018. Pour Non Stop People, Miss France 2017 est revenue sur son année de règne et son avenir prometteur. Interview.

Alors que l’élection de Miss France 2018 approche (16 décembre prochain à Châteauroux), la couronne promise à la prochaine reine de beauté a été dévoilée lundi soir. O'Céleste, dernière création signée Julien d'Orcel, a séduit Alicia Aylies et Sylvie Tellier, présentes à ce grand rendez-vous. Miss France 2017 et la directrice de la société Miss France n’ont pas tari d’éloges sur le travail du bijoutier. Les équipes de Non Stop People étaient présentes, l’occasion d’évoquer avec Alicia Aylies sa fin de règne.

Alicia Aylies : "je vais enfin entamer ma carrière dans le mannequinat"

Un peu éclipsée par Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers, Miss France 2017 est satisfaite de son année très enrichissante. Et Alicia Aylies n’a pas le blues avant de laisser sa place à une nouvelle reine de beauté pour l’année à venir. "La fin de mon règne, je la vis quand même assez bien, parce que j'ai pas mal de projets qui m'attendent pas la suite. Mais il y a un peu de nostalgie quand même, parce que j'ai créé pas mal de liens cette année avec l'organisation Miss France et tout le staff autour. Un peu de nostalgie donc, mais je suis heureuse d'accueillir bientôt une nouvelle Miss dans la famille", explique-t-elle à Non Stop People. Alicia Aylies a de nombreux projets pour la suite : les études et le mannequinat : "Par la suite, je vais enfin entamer ma carrière dans le mannequinat. Je fais aussi reprendre mes études en septembre prochain, mais cette fois dans le domaine du marketing. Le droit et moi, c'est fini !"

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Boo! 👻 I 😍 #Halloween 🎃 https://t.co/dP7Xoa7idN
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ghislaine Arabian victime de violences conjugales, son terrible récit (Exclu vidéo) https://t.co/h51BVwh1B8 https://t.co/2p99aXw5yq
    Détails
  • 29 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @JohannMargulies: Nous vivons la crise la plus grave depuis la guerre d'Algérie. Toutes les composantes de l'islamisme nous ont déclaré…
    Détails