• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alicia Aylies : Que devient Miss France 2017 ? (Exclu)

Alicia Aylies : Que devient Miss France 2017 ? (Exclu)
Jean Baptiste Autissier / FFT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Par le jeu des invitations, Alicia Aylies était présente au "Trophée des personnalités" de Roland-Garros, mardi 6 juin. Elle a pu jouer un peu au tennis et évoquer son "après Miss France", qui n'est pas de tout repos. Non Stop People vous résume ce que Miss France 2017 devient depuis la fin de son règne.

Après une année éprouvante en tant que Miss France 2017, Alicia Aylies, peut enfin souffler… enfin presque car la belle est encore "invitée dans pas mal d'événements". Elle récite ainsi ce qu'elle fait depuis que Maëva Coucke lui a succédé : "Je fais encore des apparitions en tant que Miss France 2017, mais aussi en tant qu'Alicia. Je suis également devenue égérie Palmer's, j'ai défilé lors de la Fashion Week. Je m'intéresse beaucoup au milieu du mannequinat".

Elle n'est pas très proche de la nouvelle Miss

Il est certain qu'une carrière de mannequin aurait plus de sens qu'une carrière de tenniswomen malgré son admiration pour Serena Williams. Elle a en effet confié que c'était la première fois qu'elle touchait "à une raquette et à une balle". Elle se destine donc à une activité de top-model, son rêve étant de "signer pour Dior, ou Chanel". Son année post-règne lui offre plus de libertés et de temps pour elle-même. Son fonctionnement est moins mécanique, "plus autant à la chaîne, mais beaucoup plus naturel et jovial".

Un gain de temps qui lui permet de voir ses amis et notamment Flora Coquerel ou Malika Ménard, d'autres ex-Miss France. Elle est revanche moins proche de Maëva Coucke, Miss France 2018. Elle explique que la nouvelle Miss est "plus proche de Camille (Cerf) et d'Iris (Mittenaere) parce qu'elles viennent du Nord". Elles ont toutefois pu échanger quelques SMS et se voir à Cannes cette année.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    D énormes surprises dans la boîte à poucaves ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails
  • 21 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    June 5 @blackmirror @netflix https://t.co/eZOQMcEHj1
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🚨🚨🚨 darkaaaaa
    Détails