Mode

Amanda Bynes est sortie de rehab

Amanda Bynes est sortie de rehab
  • A-
  • A+

Amanda Bynes, qui était rentrée en clinique psychiatrique après des comportements douteux en début d’année, est enfin sortie et a retrouvé sa famille.

Amanda Bynes, connue du public pour son rôle dans la sitcom « Ce que j’aime chez toi », avait montré des agissements très extrêmes ces derniers mois, insultant la terre entière sur Twitter et se filmant complètement intoxiquée dans sa salle de bain. Après avoir allumé un feu devant une propriété de Los Angeles, Amanda avait été internée contre sa volonté pour des soins intensifs. Après plusieurs mois de thérapie elle est envie sortie de la clinique, et a pu retrouver ses parents.

Un proche de la famille déclare : « Elle va bien. En fait, elle va même carrément bien ! Elle sera très attentivement suivie par les médecins et ses parents veillent à ce qu'elle continue ainsi. Si elle a besoin de nouveaux soins, elle les prendra. Le plan est de continuer à voir les médecins et de se remettre doucement pour qu'elle puisse retrouver un train de vie normal ».

Ses parents comptent bien prendre soin de leur fille adoré, qui revient de très loin, et qui pourrait rechuter à n’importe quel moment : « Amanda a vraiment fait beaucoup d'efforts. La famille entière aimerait à présent que leur intimité soit respectée pour qu'elle puisse se concentrer sur la santé et le bien-être d'Amanda. Elle souhaiterait également remercier toutes les personnes qui ont apporté leur soutien et leurs prières durant cette période difficile »

L’ancienne actrice suivrait des cours de mode pour se lancer plus tard dans un cursus artistique.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails