• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose dévoile son généreux décolleté sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 8  
Amber Rose heureuse sur Instagram
1
Amber Rose heureuse sur Instagram
Amber Rose topless (ou presque)
2
Amber Rose topless (ou presque)
Amber Rose séduisante sur Instagram
3
Amber Rose séduisante sur Instagram
Aber Rose en body moulant
4
Aber Rose en body moulant
Amber Rose sur Instagram
5
Amber Rose sur Instagram
Amber Rose presque nue
6
Amber Rose presque nue
Amber Rose en maillot de bain
7
Amber Rose en maillot de bain
Le top pose pour GQ
8
Le top pose pour GQ
  • A-
  • A+

Comme sa meilleure ennemie Kim Kardashian, Amber Rose vient de lancer sa toute nouvelle application d’émoji. Pour en faire la promotion, elle a sorti sa plus belle robe décolletée. Non Stop People vous en dit plus.

Amber Rose est connue pour être l’ex-compagne de Kanye West et les médias savent tous que la relation entre le top et Kim Kardashian n’est pas au beau fixe. Les deux jeunes femmes ont surpris tout le monde en se présentant ensemble sur Instagram et Non Stop People vous présentait le cliché. Kim Kardashian, la femme de Kanye West et Amber Rose, son ex-compagne vont jusqu’à faire quelques propositions indécentes. Alors que les médias pensaient qu’il ne s’agissait que d’une simple mise en scène, Amber Rose a décidé de soutenir Kim Kardashian après ses photos de nu. Celle qui s’est fait connaître grâce à sa sextape avait reçu de nombreuses critiques en dévoilant son corps nu sur le réseau social. D’autres préféraient la parodier.

Amber Rose et Kim Kardashian en guerre ?

Sur son compte Instagram, Amber Rose n’a pas besoin d’envier sa "rivale" car elle multiplie elle aussi les clichés sexy. Quand elle ne dévoile pas son fessier rebondi, Amber Rose dévoile sa poitrine pour la bonne cause. Il y a quelques heures, le top annonçait à ses fans la sortie de sa toute nouvelle appli. Dans une robe rose et avec un décolleté ravageur, elle expliquait ainsi dans une vidéo : "Hey les gars, c’est Amber Rose. Je lance une nouvelle application, Muva Moji. Téléchargez-là sur iTunes et Android. Amusez-vous. Je vous aime". Un projet qui rappelle celui de Kim Kardashian qui a elle aussi sortie ses propres emojis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails