• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose et Blac Chyna ultra sexy sur Instagram (photos)

Amber Rose et Blac Chyna ultra sexy sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose et Blac Chyna ont une nouvelle fois fait monter la température sur les réseaux sociaux ce week-end. Les deux bombes ont posé dans des tenues très sexy sur Instagram et dévoilé leurs formes extrêmement généreuses. Les photos sur Non Stop People.

Amber Rose est sexy… et elle le sait depuis toujours. Connue du grand public depuis ses relations avec Kanye West et Wiz Khalifa, la jeune femme déclarait en effet il y a quelques mois à Larry King que son physique lui avait attiré les critiques dès son adolescence : "J'ai toujours été sexy et les garçons m'ont toujours aimé. Et bien avant que je couche, les filles me traitaient de sal*** !" se souvenait-elle au mois de juin au micro de Larry King. D’ailleurs Amber Rose ne le cache pas, ce sont souvent les femmes qui sont les plus désagréables avec elle : "Je pense que la plupart du temps ce sont les femmes qui sont dures avec les autres femmes donc c'est important qu'une femme comme moi fasse savoir aux autres que c'est OK d'embrasser la beauté et la sexualité des autres femmes".

"Etre sur scène avec les seins à l'air, ce n'est pas pour moi"

Pourtant, si Amber Rose est désormais extrêmement à l’aise avec son corps et pose régulièrement sur les réseaux sociaux dans des tenues ultra sexy, ça n’a pas toujours été le cas. En juin dernier elle avait en effet raconté au magazine Cosmopolitan avoir très mal vécu son expérience de strip-teaseuse : "J'avais 15 ans, j'étais pauvre et très, très jeune. Je l'ai fait et je me suis dit 'Oh mon dieu non, je ne peux pas faire ça'. J'étais une enfant. Je crois que j'étais encore vierge à cette époque. Être sur scène avec mes seins à l'air, je me disais 'Seigneur, ce n'est pas pour moi'".

Mais les choses ont bien changé. Depuis plusieurs années, Amber Rose affiche fièrement sa poitrine sur les réseaux sociaux. Ce week-end c’est d’ailleurs avec sa grande copine Blac Chyna, en compagnie de laquelle elle avait déjà posé sur Instagram, qu’elle crée de nouveau le buzz. L’ex de Tyga, le compagnon de Kylie Jenner, et Amber Rose posent à nouveau sur Instagram dans des tenues vraiment très légères face à un miroir. L’une a la poitrine à l’air, l’autre un body bustier laissant libre court à l’imagination. Le tout pour le plus grand bonheur de leurs fans.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails