• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose exhibe sa poitrine sur Instagram, la toile s’enflamme (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Amber Rose ultra décolletée
1
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
2
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
3
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
4
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
5
Amber Rose ultra décolletée
  • A-
  • A+

Sur les réseaux sociaux, Amber Rose se dévoile plus sexy que jamais. Loin de faire oublier son image de bimbo, elle multiplie les tenues moulantes et les décolletés pour le plus grand bonheur de ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Parmi le nombre important de célébrités, Amber Rose ne compte pas que des amis. L’une de ses plus grandes rivales n’est autre que Kim Kardashian. La raison : son ancienne relation avec Kanye West. Heureuse dans les bras d’un autre homme et mère d’un petit garçon tout semble aller pour le mieux pour ce jeune mannequin. Souvent harcelée sur Twitter, elle n’est jamais à l’abri d’un nouveau clash et dernièrement, c’est Kanye West qui avait déversé toute sa haine sur Amber Rose et sa famille. Loin de se laisser faire, elle a décidé de répondre sur Twitter aussi violemment que ce dernier : "Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*teQuiAimeLesDoigsDansLeC**". Des propos qui ont touché Kim Kardashian. Alors que les médias pensaient que les deux femmes étaient les pires ennemies au monde, elles semblent s’être réconciliées. Sur Instagram, elles se sont affichées l’une à côté de l’autre avec pour légende, un surprenant message : "échangistes ?".

Amber Rose dévoile son décolleté

Habituée à dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux, personne n’aurait pu savoir qu’Amber Rose avait subi un horrible drame dans sa jeunesse. Sur la chaîne MTV News, elle revient sur l’agression sexuelle dont elle a été victime alors qu’elle n’était qu’au collège. "Un garçon s'est assis à côté de mois dans l'auditorium et il a commencé à mettre ses mains sous ma jupe. Je suis allée dans le bureau de la principale et je lui ai dit que je me suis sentie violée. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait touché de cette manière. Et elle a fini par me sermonner. Elle m'a dit : 'tu ne devrais pas porter une jupe comme celle-là.' Clairement, en cinquième, ma jupe n'était pas si courte que cela, et même si c'était le cas, ça ne lui donnait pas le droit de balader ses mains sous ma jupe". Depuis, Amber Rose a réussi à se relever de son drame et elle compte bien s’habiller comme elle veut, sans avoir peur de se faire agresser. Sur Instagram, elle multiplie les photos sexy et aujourd’hui elle met en avant un décolleté sulfureux.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails