Mode

Amber Rose harcelée à cause d'une énorme boulette sur Twitter !

Amber Rose harcelée à cause d'une énorme boulette sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice Amber Rose a dû être surprise de recevoir autant d’appels téléphoniques en aussi peu de temps. Mais contrairement à d’autres people, c’est entièrement de la faute de la bimbo. Sur Twitter, elle a posté par erreur un message avec son numéro de téléphone. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans s’affolent. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Amber Rose ne s’attendait certainement pas à un tel engouement. Mais vu sa notoriété sur les réseaux sociaux, le mannequin américain ne pouvait pas s’attendre à ce que ses fans le laissent tranquille. Pour cause, la jeune bimbo a, par erreur, dévoilé son numéro de téléphone dans un tweet. "Voici mon numéro, texte moi", indique-t-elle ce lundi dans un message qui n’était certainement pas destiné à l’ensemble de ses admirateurs. Le site "Gossip Cop" a bel et bien confirmé qu’il s’agissait du numéro de téléphone de la célèbre bimbo américaine. 

"Je viens juste d'appeler Amber Rose"

Et Amber Rose n’a pu rattraper le coup même si elle a supprimé son tweet pratiquement un quart d’heure après. En attendant, de nombreuses captures d’écran ont eu le temps de circuler sur la Toile. Et ce sont ses 3,19 millions de fans qui s’en sont donnés à cœur joie pour harceler la chanteuse. Pour ses admirateurs, c’était Noël après l’heure ! Mais malheureusement pour eux, l’ancienne épouse de Wiz Khalifa a désactivé sa ligne téléphonique. Depuis, elle est restée silencieuse sur les réseaux sociaux, ne donnant pas signe de vie sur son compte Twitter. Quoi qu’il en soit, sa bourde est loin d’être passée inaperçue. "J'espère que c'est le vrai numéro d'Amber Rose, parce que je viens de lui envoyer un message", a espéré un fan sur Twitter. "Je viens juste d'appeler Amber Rose, elle a raccroché", raconte un autre. Coup dur pour la grande amie de Blac Chyna qui tient tout de même à garder son petit jardin secret. Lors d’une interview, elle avait d’ailleurs refusé de s’en prendre à son ex-compagnon, Kanye West. "Non, je ne parle pas de Kanye West ou des Kardashian. Rien de péjoratif... Mais ils ne font pas partie de ma vie", avait-elle assuré sur le plateau de "Watch What Happens Live".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails