• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose : Insultée sur les réseaux sociaux, elle réagit

Amber Rose : Insultée sur les réseaux sociaux, elle réagit
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose a vivement réagi lundi aux nombreuses insultes dont elle fait régulièrement l’objet sur les réseaux sociaux. Ancienne strip-teaseuse, adepte des photos sexy, l’ex de Kanye West a tenu à rappeler qu’elle était aussi une femme engagée.

Le passé d’Amber Rose lui colle à la peau. Comme elle l’a révélé il y a peu au magazine Cosmopolitan, la bimbo a connu une enfance extrêmement compliquée et a dû entrer très jeune dans le monde du travail, en tant que strip-teaseuse : "J’avais 15 ans, j’étais pauvre, et très, très jeune. Je l’ai fait et je me suis dit ‘Oh, mon dieu non, je ne peux pas faire ça’. J’étais une enfant. Je crois que j’étais encore vierge à cette époque. Etre sur scène avec mes seins à l’air, je me disais ‘Seigneur, ce n’est pas pour moi’".

"Le seul but de ton commentaire est de m'humilier en me traitant de p*te"

Si elle a aujourd’hui laissé son passé de strip-teaseuse derrière elle, l’ex de Kanye West n’en a pour autant pas fini avec le sexy. Poses coquines sur les réseaux sociaux, shooting torrides pour les magazines et relations tumultueuses avec des stars, Amber Rose est bien loin d’avoir une image de jeune femme assagie. Résultat, elle est régulièrement attaquée par les internautes sur les réseaux sociaux. Et ce lundi, un commentaire l’a visiblement fait sortir de ses gonds puisqu’elle a décidé de réagir sur Twitter. A l’origine d’un événement caritatif baptisé Amber Rose Sl*t Walk, dont le but est de faire prendre conscience des problèmes d’inégalités des femmes et de l’injustice sexuelle, la jeune femme a été attaquée sur son passé. Et n’a pas su retenir sa frustration : "Fais des recherches et si tu ne veux toujours pas t’associer à cette cause alors ne le fais pas. Le seul but de ton commentaire est de m’humilier en me traitant de p*te. Et insinuer que je ne fais que b***er avec des rappeurs alors que j’ai été amoureuse de deux d’entre eux, que j’en ai épousé un et que j’ai eu un magnifique bébé…".

Enfin Amber Rose explique, après avoir rappelé qu’elle a été sans abri pendant un temps, qu’elle a dû se battre pour en arriver là. Et qu’aujourd’hui, elle ne rate jamais une occasion de venir en aide aux plus démunis. Puis elle conclue : "Assez parlé de moi, je suis juste une p*te non ? Qui s’en soucie ? Tu ne devrais pas juger les gens comme ça. Prend soin de toi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails