• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose à moitié nue sur un lit, la photo qui choque le web

Amber Rose à moitié nue sur un lit, la photo qui choque le web
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour en force sur Instagram pour la bimbo Amber Rose ! Après avoir été plutôt discrète sur le réseau social, elle s’est de nouveau exposée à moitié nue. Et les internautes ne sont pas très contents de cette nouvelle image. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Amber Rose ne reste jamais habillée bien longtemps ! La bimbo est très active sur les réseaux sociaux et elle partage régulièrement des clichés hot sur Instagram. Au mois de juin dernier, elle avait choqué la Toile en posant des photos entièrement nue sur le réseau social. Mais attention, elle dévoilait ses parties intimes pour la bonne cause ! En effet, la jeune maman d’un petit Sébastian (3 ans) organisera très bientôt la "Slut Walk" (comprenez "La marche des sal*pes" en Français) dans les rues de Los Angeles qui a pour but de dénoncer le harcèlement de rue et de lutter contre les agressions sexuelles.

Ils veulent qu’elle se rhabille !

Et ce 14 août, c’est de nouveau en tenue très légère qu’Amber Rose s’est affichée sur Instagram. En bikini velours, elle expose ses courbes XXL aux yeux de tous. Sa poitrine semble sur le point de s’échapper, tandis que ses hanches impressionnantes cachent à peine son string. "En attendant Bae", a-t-elle écrit sous cette image sexy, qui a déjà récolté plus de 543 000 likes. Mais les internautes sont quelque peu négatifs dans les commentaires : "Rhabille-toi", "trop grosse", "tellement vulgaire", aécrit une grande partie d’entre eux. Visiblement Amber Rose ne ravit pas tout le monde !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails