• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose nue sans Photoshop, les photos chocs !

Amber Rose nue sans Photoshop, les photos chocs !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle s’affiche régulièrement en tenues ultra légères via les réseaux sociaux, Amber Rose n’aurait pas tout à fait la même silhouette lisse sans retouches. Non Stop People dévoile les photos chocs de son corps au naturel.

A chacune de ses publications Instagram, Amber Rose fait monter la température. Après s’être affichée vêtue d’une simple ficelle en guise de vêtement, la bimbo aux courbes voluptueuses avait posté deux nouveaux clichés d’elle allongée sur une serviette à la plage en tenue très très légère –à savoir un simple string. Et il n’en fallait pas plus pour déchaîner les internautes. Si certains bavaient devant le corps parfaitement proportionné de la star, d’autres criaient au scandale. En effet, d’après certains internautes Amber Rose n’aurait pas exactement la silhouette lisse et sans défaut qu’elle veut bien le faire croire sur Instagram. La preuve en images…

Exit le fessier lisse et rebondi, bonjour la cellulite

Amber Rose a l’habitude de poster des photos provocantes laissant apparaître une (très) grande partie de son corps. Seulement, cette fois, l’ex-épouse du rappeur Wiz Khalifa a été démasquée. Si ses courbes affolent la toile, sa peau d’orange en laissera plus d’un indifférent ! En effet, à peine quelques heures après avoir partagé les clichés sexy de sa séance photo à la plage, Amber Rose a posté un montage photo montrant ses fesses avant et après Photoshop. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le contraste est bluffant… Bien que toujours aussi rebondi, le derrière de la belle semble avoir été complètement modifié. Si la star affiche un fessier lisse au galbe parfait, il en est tout autre avant les retouches. Et c’est peu de le dire ! En réalité, Amber Rose affiche des fesses flasques et remplies de cellulite.

Molle et « ridée », elle assume

Après que les photos de son corps non photoshoppé aient fuité, Amber Rose a décidé de se moquer elle aussi d’elle-même. De là, elle a carrément posté sur son compte Instagram le montage montrant le contraste entre sa silhouette réelle de jeune maman et son corps retouché. En légende, la bimbo a écrit : « Ouiiiiii, j’ai des rides sur les fesses ! » accompagné du hashtag : « Les beaux bébés vous donnent de belles rides ». En voilà de belles paroles, on aime !

 

 
 
 

Par L M

Réagissez à l'actu people 4
Par @aboudiak07 | le Vendredi 06 Novembre - 08:33
Célébrités
Je ne comprends pas pourquoi les journalistes ne parlent que des femmes nues.Pourquoi célébrités =nudités.? Je ne savais pas que les tapettes et les putaines mériteraient tant d'importance. Eh vous étes malade sexuel, allez vous faire soigner.
15
Par awa | le Lundi 11 Janvier - 14:13
célégrosse
franchement !! au moins quelqu'un qui réfléchit!!!!!!!!!!!
4
Par scorpiion | le Jeudi 14 Janvier - 10:44
amber
Amber je t'aime et je suis fou de toi.aucun de ses hommes ne te méritent a part moi.
0
Par Rico | le Vendredi 12 Février - 22:49
Quelle sans pudeur . Pour de
Quelle sans pudeur . Pour de l'argent , elles sont prêtes à tout . De par ce qu'elle faisait avant pour gagner sa vie , elle ne saurait être mieux . Ces genres de Femmes ne produiront proobablement que des petits (es) délinquants .De telles dépravées devraient être banies des réseaux sociaux . Ce serait justice pour tous ceux où celles qui souhaiteraient bien éduqués leurs progénitures .
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails