• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose revendique une sexualité sans limite dans une vidéo parodique

Amber Rose revendique une sexualité sans limite dans une vidéo parodique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose, en plus d'être mannequin, s'est illustrée en tant qu'actrice. Dans une vidéo pour Funny or Die, la jolie blonde a joué la comédie pour servir la cause féministe. Non Stop People vous dit plus.

Célébre pour avoir eu une relation avec Kanye West puis avec Wiz Khalifa, Amber Rose a toujours su attirer l'attention des médias et des internautes. Dernièrement, la jeune maman a décidé d'utiliser sa notoriété pour aider la cause féministe. Fin juin, la starlette a été reçue dans l'émission de Lary King pour parler de son nouveau projet nommé "Slutwalk". Son but est de prouver aux hommes mais surtout aux femmes qu'elles peuvent être ce qu'elle veulent être, peu importe la manière de se comporter : "C'est pour tous les problèmes d'inégalité, de doubled standards, d'agressions sexuelles ou de viols. Elle s'était notamment exprimée sur la façon dont les femmes sont particulièrement sévères entre elles : Je pense que la plupart du temps ce sont les femmes qui sont dures avec les autres femmes donc c'est important qu'une femme comme moi fasse savoir aux autres que c'est ok d'embrasser la beauté et la sexualité des autres femmes". Des stars comme Nicki Minaj soutiennent son projet.

WALK OF NO SHAME

Et Amber Rose est bien déterminée à développer son mouvement. La jeune femme, qui est très souvent critiquée sur les réseaux sociaux a d'ailleurs participé à Funny or Die, la chaîne qui parodie de nombreuses stars, mais aussi des sujets d'actualité. Cette fois-ci, ils se sont inspirés du projet de l'ex de Kanye West. Dans cette vidéo, Amber Rose est fière d'avoir couché avec un inconnu la veille. Aux Etats-Unis, une expression est utilisée pour parler des femmes qui rentrent chez elles honteuses après avoir passé la nuit chez un garçon : Walk of shame ou la marche de la honte.

Sauf que dans cette parodie, ce n'est pas une honte mais une fierté. Que ce soit le facteur ou une grand-mère, ils félicitent tous la jeune femme d'avoir une sexualité très libérée, ce qui provoque des situations très cocasses. Un petit garçon tenant une peluche a demandé à sa mère : "Maman est-ce que cette femme a b**** hier soir ?". Si certaines phrases choquent ou font rire, la participation d'Amber Rose a pour but de mettre les femmes au même rang que les hommes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails