• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose, ses révélations chocs sur son passé de strip-teaseuse : "J'étais une enfant"

Amber Rose, ses révélations chocs sur son passé de strip-teaseuse : "J'étais une enfant"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose est surtout connue pour son tempérament de feu et son penchant pour les tenues provocantes. Son goût pour l'exhibition n'a pourtant pas toujours été probant, comme elle le confie au magazine Cosmopolitain. En effet, la bimbo avoue avoir commencé le strip-tease à l'âge de 15 ans, alors qu'elle n'était qu'une enfant, une situation qui l'a particulièrement embarrassée.

Toujours à l'affût du buzz, Amber Rose affole la toile à chacune de ses publications sur son compte Instagram. Peu farouche, la jeune femme aime les tenues sexy, les poses suggestives et les déclarations aguicheuses. Ce "savoureux" mélange sera d'ailleurs le thème de son premier livre "How to be a bad bitch", prévu pour octobre prochain. Dernièrement, la bimbo a dévoilé la couverture très hot de son ouvrage. Prise par David LaChapelle, le cliché montre Amber Rose, totalement nue et courbes mises en avant, en train de brandir un arc. Il n'a pas fallu de plus à la belle pour provoquer une véritable effervescence sur la toile. D'ailleurs, le contenu du livre s'annonce aussi sulfureux que la couverture. En effet, l'ex de Kanye West promet de délivrer tous ses précieux conseils pour être une "vraie garce". A ce propos, la jeune femme a une définition bien à elle du terme. Selon elle, une "garce" est "une femme forte, qui se respecte et a tout ce qu'il faut. C'est-à-dire le corps, l'esprit, l'argent et le style" C'est également "une femme qui obtient ce qu'elle veut par tous les moyens nécessaires".

"Je me disais 'Seigneur, ce n'est pas pour toi'"

Seulement, si la jeune maman semble à l'aise avec cette image très sexy, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, Amber Rose a confié au magazine Cosmolitain avoir commencé le strip-tease à l'âge de 15 ans. Et ce premier job l'a particulièrement traumatisée : "J'avais 15 ans, j'étais pauvre et très, très jeune. Je l'ai fait et je me suis dit 'Oh mon dieu non, je ne peux pas faire ça'. J'étais une enfant. Je crois que j'étais encore vierge à cette époque. Être sur scène avec mes seins à l'air, je me disais 'Seigneur, ce n'est pas pour moi'" s'est-elle souvenue dans les pages de Cosmopolitain.

La bimbo se laisse alors trois ans pour se familiariser avec cet univers particulier. C'est ainsi qu'à 18 ans, elle retente l'expérience, visiblement concluante, puisqu'elle poursuivra le strip-tease jusqu'à l'âge de 25 ans. Cela dit, même si la très sexy Amber Rose n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de faire monter la température, elle avoue avoir une libido au plus bas en ce moment : "Je n'ai même pas envie de faire l'amour. Vraiment pas !" lâchait-elle. Une déclaration qui a le mérite de surprendre !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails