• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose sexy en soutien-gorge, elle dévoile sa poitrine généreuse (Photo)

 Amber Rose sexy en soutien-gorge, elle dévoile sa poitrine généreuse (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Rose continue de faire monter la température sur Instagram. Dans une courte vidéo, la bimbo de 32 ans a dévoilé son généreux décolleté pour faire la promotion d'un soutien-gorge. Non Stop People vous en dit plus.

Amber Rose est une jeune femme très sexy. Aux États-Unis, elle s'est fait un nom grâce à son physique de rêve, mais aussi sa vie sentimentale très mouvementée. Après avoir été en couple avec le rappeur Kanye West, Amber Rose a fréquenté Wiz Khalifa. Dernièrement, elle a fait le buzz sur Twitter en montrant sa poitrine pour la bonne cause. Engagée dans la lutte contre les discriminations faites aux femmes, Amber Rose milite pour le mouvement Free The Nipple contre la censure qui discrimine le corps des femmes sur la Toile. L'année dernière, elle faisait le buzz en dévoilant sa plantureuse poitrine sur Instagram. Puis, elle prenait la défense de son ancienne ennemie Kim Kardashian dans l'affaire de ses photos de nu, postant le message suivant sur Instagram : "Je ne te connais pas bien, mais je t’ai vu parler du slut shaming et comme tu le sais, je suis une activiste féministe, donc ça m’a parlé. (…) Nous autres femmes subissons cela tous les jours et je suis contente que tu en parles ouvertement parce que nous savons mieux que personne ce que ça fait (...) Tu es tellement plus qu’une femme qui a fait une sex-tape (il y a treize ans). Tu es une maman, une femme d’affaires, une épouse, une sœur et une fille".

Amber Rose ultra sexy sur Instagram

D’un naturel très sulfureux, Amber Rose a l’habitude de tomber dans le trash lorsqu’il s’agit de prendre un selfie pour ses fans. Il faut dire que l’ex-femme de Wiz Khalifa a un passé de stripteaseuse qu’elle assume complètement. Afin de faire la promotion d'un soutien-gorge sur Instagram, elle a dévoilé son impressionnante poitrine. Sur la vidéo, elle s'amuse avec sa poitrine et a immédiatement séduit ses followers. Ils ont été nombreux à commenter la séquence sur Instagram. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails