• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose : Son décolleté bombé enflamme Instagram (Photo)

   / 5  
Amber Rose ultra décolletée
1
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
2
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
3
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
4
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
5
Amber Rose ultra décolletée
  • A-
  • A+

Habituée à poster de nombreuses photos sexy sur les réseaux sociaux, Amber Rose revient tout en décolleté. Elle en profite pour promouvoir la marque de son tout nouveau bustier qui met sa silhouette en valeur. Non Stop People vous en dit plus.

Les médias le savent très bien, entre  Amber Rose et Kim Kardashian, ce n’est pas le grand amour. Même si la mannequin est séparée de Kanye West depuis des années, la mère de Saint et North a du mal à passer outre. Il y a quelques semaines, Kim Kardashian avait surpris tout le monde en postant sur son compte Instagram, une photo en compagnie d’Amber Rose. Les deux jeunes femmes plus proches que jamais semblaient même être intéressées à faire quelques jeux coquins. En légende, il était ainsi possible de voir écrit : "échangistes ?". Depuis quelques mois, Amber Rose évite tous les clashs avec Kanye West et Kim Kardashian. Interrogée sur le plateau de Watch What Happens Live, la mannequin avait refusé de répondre à toutes les questions qui se rapportaient au couple. “Non, je ne parle pas de Kanye West ou des Kardashian. Rien de péjoratif... Mais ils ne font pas partie de ma vie" déclare-t-elle avant d’avouer être totalement bourrée.

Le décolleté ravageur d’Amber Rose

Quand les médias ne parlent pas d’Amber Rose et de ses clashs sur Twitter avec Kanye West, ils admirent son incroyable physique. Pourtant, la jeune femme cache un passé bien lourd et c’est sur le plateau de MTV News qu’elle avoue avoir été victime d’une agression sexuelle. "Un garçon s'est assis à côté de mois dans l'auditorium et il a commencé à mettre ses mains sous ma jupe. Je suis allée dans le bureau de la principale et je lui ai dit que je me suis sentie violée. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait touché de cette manière. Et elle a fini par me sermonner. Elle m'a dit : 'tu ne devrais pas porter une jupe comme celle-là.' Clairement, en cinquième, ma jupe n'était pas si courte que cela, et même si c'était le cas, ça ne lui donnait pas le droit de balader ses mains sous ma jupe". Plusieurs années après cet événement, la jeune femme ne veut plus cacher son corps et sur les réseaux sociaux, elle exhibe ses courbes sans honte. Cette-fois-ci, elle clame haut et fort les bienfaits d’un bustier qui met en valeur sa silhouette et son incroyable décolleté.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Merci pour vos messages les amis ! #BigLove (cc @edouardpluvieux ) https://t.co/qawDasFYMM
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@JLo cougar ? La bomba latina n’assume pas du tout ! https://t.co/EWrk4671QV https://t.co/Voy6duOJT7
    Détails
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enorme score pour #DitesLeABaba hier! Merci bcp! Vraiment je suis trop content
    Détails