• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose : Son décolleté vertigineux fait sensation sur Instagram ! (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Amber Rose ultra décolletée
1
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
2
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
3
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
4
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
5
Amber Rose ultra décolletée
  • A-
  • A+

Adepte des photos torrides, Amber Rose n’hésite pas à dévoiler ses courbes. Cette semaine, elle ne fait pas d’exception. L’ex-copine de Kanye West a posté quelques clichés de sa poitrine généreuse. Découvrez les photos sulfureuses qui affolent la toile ici sur Non Stop People !

Amber Rose est souvent à la Une de l’actualité, soit pour les photos de sa silhouette parfaite, soit pour ses critiques de Kanye West. Cependant en octobre dernier, lors d’une prestation dans l’émission “Watch What Happens Live“, l’ancienne stripteaseuse a révélé qu’elle n’évoquerait plus le rappeur avec qui elle a vécu une histoire d’amour très médiatisée.Non, je ne parle pas de Kanye West ou des Kardashian. Rien de péjoratif... Mais ils ne font pas partie de ma vie," avait-elle déclaré. L’ex-compagne du rappeur a néanmoins avoué que Kim Kardashian faisait de "très beaux bébés" et que Kanye West faisait de "très bons morceaux" mais elle a tout de suite évité de parler de son passé avec le rappeur de 37 ans. Si Amber Rose a refusé de se livrer sur sa vie sentimentale, elle n’arrêtera jamais de partager des clichés sulfureux sur Instagram…

Amber Rose dévoile sa poitrine généreuse sans aucun complexe

Ce vendredi Amber Rose a de nouveau posté une photo torride sur le réseau social. Vêtue d’un haut ultra décolleté, l’ex-femme de Wiz Khalifa dévoile sa poitrine généreuse sans aucun complexe. Celle qui s’est totalement dénudée pour un shooting avec GQ en octobre dernier, montre également ses tatouages. Ce n’est pas la première photo torride que la créatrice des ‘marches des salopes’ a partagée cette semaine. Vendredi dernier elle a même posté une photo sulfureuse avec le personnage Peggy la cochonne ! Sur le cliché, la bimbo exhibe son décolleté prêt à exploser et laisse peu de place à l'imagination. Il semble que toute occasion soit une opportunité pour la belle blonde d'apparaître sexy. Si cette dernière ne sera pas une star de télé-réalité, elle sera toujours une star sur les réseaux sociaux, comme en témoignent ses 8,5 millions abonnés.

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Unique | le Lundi 21 Décembre - 18:41
Amber Rose
RAS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails