• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose : sur Instagram, elle montre son imposante poitrine (Photo)

Amber Rose : sur Instagram, elle montre son imposante poitrine (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Amber Rose aime jouer la carte de la provocation sur les réseaux sociaux. Et pour elle, tous les coups sont permis. Afin de promouvoir les soutiens-gorges autocollants qui sont censés resserrer la poitrine, la maman de Sebastian a dévoilé son anatomie sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis de nombreuses années, Amber Rose affirme et impose son style ultra-sexy sur les réseaux sociaux. En effet, il ne se passe quasiment jamais deux jours sans que l’ex de Wiz Khalifa affiche son corps sous toutes les coutures sur Instagram. C’est d’ailleurs à cause de ses (trop) nombreux post que le couple qu’elle formait avec le rappeur s’était brisé. Alors que les deux tourtereaux sont les parents du petit Sebastian, ces derniers avaient pris de court leurs fans, en s’affichant main dans la main il y a quelques semaines. Ne voulant pas propager la moindre rumeur, Amber Rose avait tenu à clarifier la situation sur Instagram. "Wiz et moi formons une famille, et nous serons une famille pour le reste de notre vie pour Sebastian .Nous avons traversé l’enfer et nous en sommes revenus, donc un baiser sur les lèvres pour une photo et une soirée de fun n’est pas une affaire d’état pour nous. Nous sommes en excellents termes, mais nous sommes divorcés et non pas ensemble, mais nous prenons toujours soin l’un de l’autre".

Critiquée sur Instagram

Le 24 mai, Amber Rose a de nouveau posté une vidéo très sexy sur son compte Instagram. De dos, la modèle de 33 ans semble nue. Mais lorsqu’elle se retourne, elle porte un soutien-gorge autocollant ajustable qui est censé resserrer les poitrines. Et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’elle est extrêmement hot et que cette vidéo a largement fait jaser sur le réseau social. "Elle n’a pas besoin de soutien-gorge", a écrit un internaute, expliquant que sa poitrine est "trop grosse pour tenir dans un soutien-gorge".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    Sage décision : l'AP-HP vient de renoncer à traiter en même temps une pandémie ET l'ego de Juan Branco. (A l'imposs… https://t.co/k2zLf7y4Ys
    Détails
  • 28 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish...🦄🦄🦄🦄🦄
    Détails
  • 28 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you @gavinnewsom for granting David Jassy a commutation today! I visited him at San Quentin & saw the music p… https://t.co/ysJqZdC2hD
    Détails