• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose ultra sexy, elle affole la Toile !

Amber Rose ultra sexy, elle affole la Toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne compagne de Wiz Khalifa ne rate pas une occasion de dévoiler sa poitrine XXL, sa taille de guêpe et son postérieur ultra rebondi ! Sur Instagram, Amber Rose fait une nouvelle fois parler d’elle. La jeune maman de 32 ans, en couple avec le rappeur Drake selon la presse américaine, se montre une fois de plus ultra torride. De quoi affoler ses nombreux admirateurs !

Amber Rose ne manque pas d’idées pour faire regretter son ex Wiz Khalifa de l’avoir trompé ! Des infidélités qui auront eu raison de leur couple. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Amber Rose a rompu ses fiançailles avec le rappeur, aussi père de son petit garçon. Désormais, les deux stars ne se voient que pour le bonheur de leur petit Sebastian. Ils ont d’ailleurs passé les fêtes de Noël ensemble. "Tout ce qui se passe entre Amber et Wiz n’est strictement que pour Sebastian. C’est très important pour eux que Sebastian ait ses deux parents, surtout au moment des fêtes. Ils sont très heureux et s’entendent beaucoup mieux qu’avant", a indiqué un proche à "Hollywood Life". 

Des poses ultra suggestives sur Instagram !

Mais il y en a un qui, selon certaines rumeurs, serait prêt à rattraper le coup, c’est Drake ! Le rappeur canadien et l’ancienne stripteaseuse auraient été aperçus très complices à de nombreuses reprises, à en croire le magazine "People". Et c’est dans un restaurant de Miami que le jeune couple aurait été vu encore plus proche. "C’était très intime et ils étaient juste tous les deux", confiait une source à nos confrères. "Ils avaient vraiment l’air d’être plus que des amis", ajoutait un second témoin. Et si Amber Rose et Drake restent encore très discrets, c’est qu’ils n’en sont qu’au début de leur idylle ! 

En attendant de se montrer en public, Drake peut encore admirer sa nouvelle conquête sur les réseaux sociaux. Samedi 9 janvier, la bimbo a fait monter la température de quelques crans encore. Sur son compte Instagram, Amber Rose s’affiche plus torride que jamais sur une table de billard. Nul doute que la jeune maman de 32 ans donnera envie à la gent masculine de s’adonner au loisir ! Et avec des poses aussi suggestives, Amber Rose a forcément suscité l’attention de nombreux fans. En maillot de bain léopard, la meilleure amie de Blac Chyna pose avec une queue de billard. Sur un second cliché, toujours réalisé par le photographe Brendan Forbes, on peut même la voir lécher l’accessoire.

 

Yaaaas @miss_rosie_perez 

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le

11 Janv. 2016 à 14h14 PST
Réagissez à l'actu people 1
Par scorpiion | le Jeudi 14 Janvier - 10:58
Amber
tu es la plus belle rien a dire.mon dieu comment faire pour te rencontrer je deviens fou.i luv u so muchh.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails