• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amber Rose ultra sexy en bikini, la photo hot !

Partager Google+
   / 5  
Amber Rose ultra décolletée
1
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
2
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
3
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
4
Amber Rose ultra décolletée
Amber Rose ultra décolletée
5
Amber Rose ultra décolletée
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Amber Rose partage son quotidien...et ne manque pas de faire grimper la température en affichant sa silhouette. Ce mardi 9 février, l’ex de Wiz Khalifa a partagé une photo d’elle ultra sexy en bikini. Non Stop People vous en dit plus.

Si elle semble aujourd’hui fière de sa plastique, Amber Rose en a souffert plus jeune. En effet, la bimbo a été la cible d’attaques, comme elle l’avait elle-même confié sur le plateau de Larry King. "Je pense que la plupart du temps ce sont les femmes qui sont dures avec les autres femmes donc c’est important qu’une femme comme moi fasse savoir aux autres que c’est ok d’embrasser la beauté et la sensualité des autres femmes", avait-elle lâché. De là, celle qui s’était fait harceler à cause d’une boulette sur Twitter avait poursuivi : "J’ai toujours été sexy et les garçons m’ont toujours aimée. Et bien avant que je couche, les filles me traitaient de sal*pe !". Au départ touchée par ces insultes, Amber Rose a finalement décidé d’en faire une force en créant une SlutWalk, à savoir une "marche des sal*pes". "C’est pour tous les problèmes d’inégalités, de double standards, d’agressions sexuelles ou de viols. Les hommes peuvent aussi venir protester, aux côtés de leurs femmes, sœurs ou filles", avait-elle déclaré.

Amber Rose dévoile ses courbes sur Instagram

Désormais bien dans son corps, l’ex de Wiz Khalifa s’était même lancée dans le strip-tease. "J’avais 15 ans, j’étais pauvre et très, très jeune", avait-elle confié dans les colonnes du magazine Cosmopolitan avant de poursuivre : "Je l’ai fait et je me suis dit ‘Oh mon dieu non, je ne peux pas faire ça’. J’étais une enfant. Je crois que j’étais encore vierge à cette époque. Etre sur scène avec mes seins à l’air, je me disais ‘Seigneur, ce n’est pas pour moi’". Plus de 15 ans après, à 32 ans, Amber Rose joue de son physique. Ainsi, elle ne manque pas une occasion d’afficher sa silhouette sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, elle affolait Instagram en postant un cliché sur lequel elle apparaissait en mini short moulant et débardeur à maxi décolleté. Ce mardi 9 février, elle a réitéré. En effet, elle a partagé une nouvelle photo hot d’elle sur le réseau social. Lunettes de soleil vissées sur le nez, Amber Rose est apparue ultra sexy en bikini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait grimper la température ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails