• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amélie Neten sexy et glamour pour le shooting de sa ligne de vêtements

Partager Google+
   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

Vendredi dernier, Amélie Neten posait ses valises à Bienne, en Suisse, pour préparer le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements pour Métro Boutique. Si la collection sera disponible à partir du 1er décembre prochain, la candidate des Vacances des anges sur NRJ12 a dévoilé sur Twitter les photos de son shooting sexy et s'est confiée face aux caméras du site 20min.ch.

Révélée en 2010 avec sa participation à Secret Story 4 sur TF1, Amélie Neten a enchaîné les tournages dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, devenant LA candidate emblématique de l'émission. Si la jeune femme a fait son retour dans la saison 7 de Secret Story, se liant d'amitié avec Eddy et Anaïs Camizuli, ses fans peuvent suivre actuellement ses aventures dans Les vacances des Anges, diffusée depuis le 24 août sur la chaîne de la TNT.

De ses prises de bec avec Linda à ses larmes à la suite du départ de Kamel en passant par sa rivalité avec Caroline, l'ange anonyme éliminée vendredi dernier, Amélie Neten n'a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Du côté de ses projets professionnels, la Belge participait à un shooting avec Aurélie Dotremont pour la nouvelle collection de Blooshop en avril dernier. Et c'est sur les réseaux sociaux que les deux blondes avaient teasé les coulisses de leur collaboration. Aujourd'hui, c'est en solo qu'Amélie Neten a décidé de se lancer dans la mode.

"On a pris mon style en considération..."

En effet, le 25 septembre dernier, Amélie Neten était à Bienne, en Suisse, pour préparer le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements pour Métro Boutique, qui sera dévoilée le 1er décembre prochain. Une collaboration qui est née à la suite de sa séance de dédicaces chaotique à la boutique Métro de Neufchâteau, comme elle l'a raconté au micro de 20 Minutes. "J'ai sympathisé avec les patrons de la boutique et j'ai lancé mon idée pour ma marque de vêtements. On a pris le temps mais on a été quand même assez vite. Je suis venue assez régulièrement en Suisse et on m'a écoutée, pris mon style en considération, et j'ai pu y mettre du mien", a-t-elle expliqué.

Une collection qu'elle définit de "décontractée, un petit peu classique (...) sportive aussi. Quelque chose de simple". Et d'ajouter : "Je pense que la marque va fonctionner, ça va vraiment toucher les jeunes filles de tous les jours". Sur Twitter, la Belge et la marque ont dévoilé les photos sexy de ce shooting, à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MissKristen1: Been wearing the same perfume for 6 years but @KKWFRAGRANCE just changed the game for me 😍 Can’t wait till it arrives @Ki…
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia Oud is sold out! We still have a few more of the other scents available at https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/IQHhkR2GbY
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Russie, impôts, excès : Gérard Depardieu est-il toujours dans le coeur des Français ?
    Détails