Mode

Amy Schumer et Serena Williams en sous-vêtements, le nouveau projet étonnant de Pirelli !

   / 7  
Amy Schumer pour Pirelli
1
Amy Schumer pour Pirelli
Serena Williams pour Pirelli
2
Serena Williams pour Pirelli
Patti Smith pour Pirelli
3
Patti Smith pour Pirelli
Yao Chen pour Pirelli
4
Yao Chen pour Pirelli
Natalia Vodianova pour Pirelli
5
Natalia Vodianova pour Pirelli
Yoko Ono pour Pirelli
6
Yoko Ono pour Pirelli
Serena Williams pour Pirelli
7
Serena Williams pour Pirelli
  • A-
  • A+

Pour 2016, Pirelli a décidé de prendre une nouvelle direction. Son calendrier annuel s’éloignera des clichés des mannequins à moitié nus pour célébrer toutes les femmes. Immortalisées par Annie Leibovitz, Serena Williams, Yoko Ono, Natalia Vodianova et d’autres emblèmes de la réussite féminine ont pris la pose pour le calendrier. Découvrez les photos ici sur Non Stop People.

Le calendrier Pirelli est l’un des calendriers les plus attendus et les plus prestigieux de la planète. Il s’offre normalement les plus grands mannequins du moment comme Cindy Crawford et Adriana Lima. Pourtant, cette année, Pirelli a décidé de réinventer son calendrier très connu. En 2015, il célèbre des femmes – artistes, sportives, philanthropes et sans doute remarquables, dont Amy Schumer, Yoko Ono et Serena Williams.

Amy Schumer dévoile ses seins pour Pirelli

Consacré aux femmes qui ont fait avancer l’image de la femme dans la société, le calendrier Pirelli 2016 célèbre la diversité. Et c’est nulle autre qu’Annie Leibovitz qui a immortalisé ces femmes influentes. Interrogée sur le nouveau concept du calendrier, la célèbre photographe a dit : ''Pour le calendrier 2016, nous avons opté pour une approche entièrement différente, mais toujours aussi simple : une série classique de portraits en noir et blanc photographiés dans mon studio. Lorsque Pirelli m’a contactée, ils m’ont dit qu’ils souhaitaient rompre avec le passé et ont suggéré l’idée de photographier des femmes remarquables. Je souhaitais que les clichés représentent les femmes telles qu’elles sont réellement, sans affectation''.

Si la plupart des modèles sont habillés, Amy Schumer, qui est actuellement à l’affiche de son film “Crazy Amy“, a décidé de poser presque nue. L’humoriste américaine a été choisie pour apparaître sur le calendrier grâce à son humour féministe. Habillée aussi en petite tenue, Serena Williams, qui dévoile son corps athlétique qui fait d’elle l’une des sportives les plus puissantes du monde.

Voici une liste de toutes les femmes qui apparaîtront au calendrier Pirelli 2016 :

Janvier : Natalia Vodianova

Février : Kathleen Kennedy

Mars : Agnes Gund et Sadie Rain Hope-Gund

Avril : Serena Williams

Mai : Fran Leibovitz

Juin : Mellody Hobson

Juillet : Ava Duvernay

Août : Tavi Gevinson

Septembre : Shirin Neshat

Octobre : Yoko Ono

Novembre : Patti Smith

Décembre : Amy Schumer

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails