• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Amy Willerton la mafia coréenne voulait en faire une prostituée

Amy Willerton la mafia coréenne voulait en faire une prostituée
Missunivers.com
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle devait simplement participer à un concours de beauté. Prise au piège de la mafia coréenne, Amy Willerton a failli finir sur le trottoir.

La Britannique Amy Willerton a été élue Miss Bristol en 2010. Quelques temps après son élection elle a été invitée à participer à un autre concours de beauté en Corée du sud. Ravie de concourir à nouveau, la belle Amy Willerton s’envole donc, pleine d’espoir. Sauf qu’une fois arrivée sur place c’est l’hécatombe. Le concours était un faux, organisé uniquement dans le but de vendre les femmes présentes.

« En fait, c’était un faux concours, orga­nisé par la mafia locale. Ils ont fait venir des filles du monde entier pour les pros­ti­tuer. Ils nous ont gardées enfer­mées dans un hôtel et je ne savais pas ce qui allait se passer. » Explique le mannequin anglais.

Enfermée dans ce fameux hôtel pendant près de dix jours, Amy Willerton a donc dû accepter d’avoir, à plusieurs reprises, des relations sexuelles tarifiées pour pouvoir survivre.

Totalement apeurée par ce kidnapping, Amy Willerton a décidé de s’enfuir et d’échapper aux griffes de la mafia.
« J’ai esca­ladé une fenêtre pour m’éva­der. C’était terri­fiant ! Cette expé­rience m’a énor­mé­ment appris. » Raconte-t-elle. Agée de 18 ans à l’époque des faits, Amy Willerton a réussi à rejoindre sa Grande-Bretagne natale et surtout ses parents.

Aujourd’hui quatre ans après cet épisode traumatisant, le mannequin veut que son histoire se sache, afin de protéger toutes les jeunes femmes qui se font prendre au piège chaque année.
 « Il n’y a pas assez de préven­tion dans ce milieu, c’est la raison pour laquelle, je conti­nue à bosser avec les concours de beauté. C’est une indus­trie effrayante. Je viens d’une famille qui me soutient. Mais qu’en est-il des filles qui n’ont pas ce soutien ? Quel espoir y a-t-il pour ces gamines qui n’ont ni père, ni mère pour les surveiller ? »

Une belle initiative de la part d’Amy Willerton qui sauvera peut-être un grand nombre de filles naïves qui rêvent de percer dans le monde du mannequinat. Car derrière la gloire et les paillettes, il peut se cacher d’atroces histoires telles que la sienne.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails