Mode

Anara Atanes : La wag de Samir Nasri toujours aussi hot sur Instagram ! (Photo)

   / 6  
Anara Atanes très sexy en vacances
1
Anara Atanes très sexy en vacances
Anara Atanes classe et sexy
2
Anara Atanes classe et sexy
Samir Nasri Anara Atanes Chris Brown et Karrueche Tran
3
Samir Nasri Anara Atanes Chris Brown et Karrueche Tran
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri
4
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri
Samir Nasri, en soirée avec sa nouvelle petite amie le mannequin Anara Atanes
5
Samir Nasri, en soirée avec sa nouvelle petite amie le mannequin Anara Atanes
Anara Atanes sexy sur Instagram
6
Anara Atanes sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Anara Antanes n’est pas à son premier coup d’essai, mais la dernière photo de la wag de Samir Nasri postée sur son compte Instagram montre la merveilleuse plastique de la jeune femme. Tout juste blessé, on sait donc où le joueur de Manchester City ira retrouver du réconfort.

L’histoire entre Samir Nasri et Manchester City va sans doute se terminer à la fin de la saison. Après une année en dents de scie, le milieu de terrain n’a jamais réussi à convaincre et a souvent démarré ses matchs sur le banc des remplaçants. Et quand, il a la chance de rentrer, le sort s’acharne lui.

Dimanche à l’occasion du match de son club face à Tottenham comptant pour la 35e journée de Premier League, Samir Nasri qui avait pénétré sur le terrain à la 71ème minute a dû quitter ses partenaires au bout seulement de quatre minutes après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche.

Un nouveau coup d’arrêt qui devrait sans doute sceller le sort du joueur de 27 ans avec Manchester City. Mais que Samir Nasri se rassure, il pourra certainement compter sur le soutien de sa sublime compagne, Anara Atanes.

Anara Atanes exhibe son corps sur Instagram !

Il faut dire qu’Anara Atanes s’est fait connaitre et surtout en France après ses propos injurieux envers le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. "J'emmerde la France et j'emmerde Deschamps ! Quel sélectionneur de merde !", avait tweeté le mannequin à propos de la non-sélection de son petit-amie pour le Mondial Brésilien.

Et quand elle ne s’occupe de la carrière de Samir Nasri, la wag défend son compagnon même quand on le soupçonne d’infidélité avec une certaine Lindsay Lohan. "Samir photographié en train de discuter dans un club avec Lindsay Lohan ne me gêne absolument pas, c’est moi qui les ai présentés, c’est par moi qu’ils se connaissent. J’espère que cela clarifiera les choses pour le magazine Public. La presse a déjà essayé de me jouer ce tour cet été. Vous aurez plus de chance la prochaine fois. C’est une amie à moi."

Mais il faut reconnaitre un atout à Anara Atanes, c’est sa plastique parfaite. Et sur ce point, la jeune femme ne se prive pas de l’exhiber sur Instagram. Le dernier cliché en date montre le top-modèle britannique en train de prendre le soleil à la plage. Pour la suite…la photo parle d’elle-même.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails