• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Anara Atanes seins nus sur Instagram, la Wag de Samir Nasri fait le buzz

Anara Atanes seins nus sur Instagram, la Wag de Samir Nasri fait le buzz
Instagram Antara Antes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Anara Atanes ne cache rien de sa plastique parfaite. Et c'est sur Instagram que la chérie de Samir Nasri se dévoile, plus sexy que jamais. Il y a quelques jours, la mannequin a posté une photo de l'un de ses shootings où elle apparaît topless, les mains posées sur sa poitrine. Un cliché ultra hot que ses admirateurs n'ont sûrement pas loupé.

Si Emily Ratajkowski s'exhibe totalement nue dans sa baignoire sur la Toile, Anara Atanes est aussi une sexy girl 2.0. Depuis le Mondial 2014, la mannequin permet aux curieux de découvrir les coulisses de sa vie avec Samir Nasri, enfin surtout leur vie privée. En bikini ou en lingerie, à la maison ou en vacances, elle ne se prive pas pour dévoiler ses courbes parfaites.

Topless sur Instagram

Après avoir dévoilé son décolleté sexy ou pris la pose les fesses à l'air sur Instagram, Anara Atanes a dévoilé ce mercredi 21 janvier une nouvelle photo, issue d'un de ses shootings. Mannequin de profession, la jeune femme y apparaît topless, cheveux et bras sur la poitrine.

Si aucune légende ne figure sur le cliché en question, les commentaires ont fusé, notamment pour complimenter la plastique de la brunette.

Une mine de photos sexy

Anara Atanes ne boude pas les réseaux sociaux, loin de là. Très souvent, la chérie de Samir Nasri poste de nouvelles photos de son physique de rêve, mais aussi ses soirées avec le footballeur.

Le mois dernier, alors qu'elle se trouvait à Los Angeles, la top se dévoilait en maillot de bain 100% sexy pour le plus grand bonheur de ses admiratrices.

Une infirmière... de choc !

Mais la jeune femme est aussi le premier soutien de son homme. En septembre dernier, Samir Nasri était sur la table d'opération pour soigner une blessure à l'aine. Son amoureuse était à son chevet, postant une photo de son mec sur Twitter pour rassurer ses fans. Une infirmière de rêve.

En couple depuis plus d'un an avec Samir Nasri, Anara Atanes a gagné en notoriété depuis son clash historique avec Didier Deschamps et plus globalement les supporters de l'équipe de France de football l'été dernier.

Anara Atanes en maillot de bain à Los Angeles en décembre 2014

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails