• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Anara Atanes sexy et seins nus : l’ex de Samir Nasri embrase Instagram ! (Photo)

   / 7  
Anara Atanes en pleine séance photos
1
Anara Atanes en pleine séance photos
L'ex de Samir Nasri sexy en bikini
2
L'ex de Samir Nasri sexy en bikini
Anara Atanes affole la toile avec ses photos
3
Anara Atanes affole la toile avec ses photos
Anara Atanes topless sur Instagram
4
Anara Atanes topless sur Instagram
Anara Atanes en sous-vêtements
5
Anara Atanes en sous-vêtements
Anara Atanes sexy sur Instagram
6
Anara Atanes sexy sur Instagram
La photo qui affole la toile
7
La photo qui affole la toile
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle a rompu avec le footballeur Samir Nasri, Anara Atanes fait surtout parler d’elle pour son corps de rêve. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-WAG ne manque pas de partager ses moindres faits et gestes. Et lorsqu’elle ne pose pas devant l’objectif des plus grands photographes, Anara Atanes montre son côté sexy. Ce mercredi, la belle brune a récidivé en posant seins nus. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis qu’elle n’est plus en couple avec Samir Nasri, Anara Atanes n’hésite pas à montrer à son ex ce qu’il a perdu ! Pour ce faire, le top n’hésite pas à prendre la pose de manière suggestive. En bikini ou même seins nus, Anara Atanes n’a pas froid aux yeux. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses 221 000 abonnés.

Anara Atanes irrésistible sur Instagram 

D’ailleurs, la jeune femme a récidivé ce mercredi alors que son ex-compagnon se la coule douce avec Sofia Richie, la fille du chanteur Lionel Richie. Une situation qui a d’ailleurs fortement agacé Anara Atanes. "S’il vous plait, arrêtez de me mêler à Samir. Nous sommes séparés depuis plusieurs mois maintenant et qu’il dorme avec une fille de 17 ans qui était mon amie est son affaire. Je ne savais pas qu’il était avec des filles mineures et je ne tolérerais pas le sexe avec des mineurs. Je vous remercie", s’agaçait-elle sur Instagram fin juin. Depuis, elle se consacre pleinement à sa carrière en posant de manière très sexy.

Ce mercredi, Anara Atanes a fait monter la température sur Instagram en posant topless. Et si elle assure, en légende, que sa tenue osée fait partie de son boulot de mannequin, elle est loin de déplaire à ses admirateurs. "Elle est vraiment belle", assure un fan tandis qu’un second estime qu’Anara Atanes frôle la "perfection".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #LadyDi : Son frère Charles fait de nouvelles révélations sur sa personnalité https://t.co/ErQxQbTtc2 https://t.co/2WI9s1UDwu
    Détails
  • 26 juil Selena Gomez @selenagomez
    FETISH VIDEO. OUT NOW. @petracollins @gucci1017 https://t.co/CDu2oRMnY6 https://t.co/znGGr5g3h1
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AlbanBartoli: 3M d'euros d'amende pour @Cyrilhanouna est une vraie exagération.pour un canular qui a mal tourné. Justice quand tu nous…
    Détails