• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Anara Atanes toujours plus sexy sur Instagram (photo)

Anara Atanes toujours plus sexy sur Instagram (photo)
(c) Instagram Anara Atanes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anara Atanes n’en finit plus de faire monter la température sur Instagram. La petite amie de Samir Nasri se dévoile sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. En jeans, en survêtement, en bikini ou en lingerie, le mannequin est une bombe ! Il y a quelques jours, la jeune femme régalait ses fans d’un nouveau cliché d’elle se prélassant au soleil.

Anara Atanes est fière de son corps et n’hésite jamais à l’exhiber sur Instagram. Au début de l’année elle faisait le buzz en postant une photo d’elle issus topless ! La belle brune apparaissait allongée sur un canapé, cheveux et bras sur la poitrine. A plusieurs reprises, elle s’est dévoilée dénudée. Si Anara Atanes se fait essentiellement remarquer pour son sexy body sur  Internet, elle a aussi fait parler d’elle l’année dernière en insultant Didier Deschamps sur Twitter. Elle a très mal digérée le fait que son compagnon, malgré une excellente saison avec Manchester City, ne fasse pas partie de la sélection des Bleus pour le Mondial au Brésil. Si Samir Nasri a été beau joueur en déclarant "merci à tous pour vos messages de soutiens, c’est la vie, une autre Coupe du monde à la maison. Ce qui ne te tue pas rend plus fort", Anara Atanes s’est fendue d’un tweet enragé : "Fuck France and Fuck Deschamps ! What a shit manager !". Ce qui donne en français "J’emmerde la France et j’emmerde Deschamps ! Quel sélectionneur de merde !" La belle n’hésite pas à monter au créneau pour défendre son homme.

Bouche en canard pour moue boudeuse

La bimbo aux faux airs de Kim Kardashian a régalé ses fans d’une nouvelle photo d’elle en vacances. Anara Atanes profite du soleil et de la mer, elle qui illustre son cliché par ses mots "Tout ce dont j’ai besoin est un ciel bleu". La jolie britannique apparait allongée sur le côté sur un transat faisant face à l’objectif.  Cheveux lâchés et moue boudeuse, celle qui créait la polémique pour être prétendument fan de cocaïne  incarne parfaitement la sexy wag. Avec son petit bikini noir qui met en valeur sa poitrine, Anara Atanes dévoile un corps zéro défaut quoique très menu comme le souligne son thigh gap (l’écart entre ses cuisses). 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails