• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Anna Wintour : une comédie musicale parodie sa vie

Anna Wintour : une comédie musicale parodie sa vie
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anna Wintour est la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue, ce qui fait d'elle une personne très très influente dans l'univers de la mode. Également connue pour être une femme plutôt avare en sourire, sa personnalité a inspiré il y a quelques années le roman (adapté ensuite au cinéma) Le Diable s'habille en Prada. Un scénariste et metteur en scène américain, fan de la papesse de la mode a décidé d'en faire le sujet d'une comédie musicale loufoque. Non Stop People vous en dit plus.

La très célèbre rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue, Anna Wintour est décidément une vraie source d’inspiration et pas seulement dans l’univers de la mode. Souvenez-vous, Miranda Priestly, le personnage tyrannique et narcissique interprété au cinéma par Meryl Streep dans Le Diable s’habille en Prada, c’est elle ! C’est en effet d’Anna Wintour que l’auteure Lauren Weisberger s’est inspirée pour écrire  le roman dont le film avec Anne Hathaway est l’adaptation. Les amateurs de comédies musicales ont pu découvrir hier soir à Broadway une « ode » à « la femme qui ne sourit jamais ». Ryan Raftery, l’homme qui se cache derrière cette idée a beau se présenter comme un admirateur de la papesse de la mode, il n’est pas vraiment tendre avec elle dans son spectacle puisqu’il la tourne en dérision.

En effet, l’histoire de Ryan Raftery Is The Most Powerful Woman In Fashion, c’est son titre, est celle de la rédactrice en chef d’un grand magazine de mode virée après une erreur de jugement. Le faux pas en question ? Mettre une star de télé-réalité et un rappeur en couverture de son magazine. Tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?! Eh oui, la Une de Vogue US de Kim Kardashian et Kanye West pour laquelle Anna Wintour avait été vivement critiquée et qui n’en finit pas de faire parler d’elle. Cette couverture avait choqué et choque encore tous ceux qui jugent que le couple n’est pas à la hauteur, pas assez influent pour figurer en cover d’un magazine aussi important que Vogue. Ainsi, bien qu’Anna Wintour ait assuré qu’elle assumait totalement son choix et que, contrairement aux rumeurs, Kanye West ne l’avait pas harcelée pour qu’elle accepte, cela n’avait pas empêché les polémiques.  

La journaliste n’a pas connu le même sort que le personnage de imaginé par Ryan Raftery et elle occupe, heureusement, toujours son poste de rédactrice en chef de Vogue US. Le metteur en scène remet cependant sur le tapis ce bad buzz qui égratigne l’image d’icône parfaite que souhaitent véhiculer les parents de North West. Pas sûr que Kim Kardashian et son rappeur de mari soient donc très friands de cette comédie musicale.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails