• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ashley Graham enceinte : complètement nue, elle affiche ses vergetures

Ashley Graham enceinte : complètement nue, elle affiche ses vergetures
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a l'habitude de fracasser les carcans de la beauté. Dimanche 18 août, Ashley Graham a réitéré. Sur Instagram, la future maman s'est affichée nue pour montrer ses vergetures. Non Stop People vous en dit plus.

Pointure du mannequinat version grande taille, Ashley Graham s'est construit une image en fracassant les diktats de la mode et de la beauté. Le tout, sur Instagram. Mercredi 14 août, pourtant, le top de 31 ans s'emparait du réseau social pour annoncer une heureuse nouvelle : elle attend son premier enfant. Le futur bébé est le fruit de son amour avec le scénariste, réalisateur et producteur Justin Ervin. Ensemble, les tourtereaux filent le parfait amour depuis 2009. Ils s'étaient mariés en 2010, au cours d'une cérémonie intimiste. Si elle s'apprête à pouponner, Ashley Graham n'oublie pas pour autant son combat contre les carcans sévères de la beauté.

Ashley Graham, fière de ses rondeurs

Dimanche 18 août, le mannequin a ainsi dévoilé une nouvelle photo de son corps. Dans cette dernière, Ashley Graham s'affiche complètement nue. Mais ce n'est pas tout, puisque le top dévoile fièrement ses vergetures, en prenant tout de même soin de ne pas trop en dévoiler. "La même mais un peu différent", légende-t-elle. Une publication qui a fait le buzz sur la Toile. Dans le fil des commentaires, de très nombreux internautes – anonymes comme célèbres – ont applaudi l'audace de la future maman. "J'avais besoin de voir ça ! […] Après toutes ces années, je n'ai toujours pas réussi à accepter mes bourrelets, mes rides, mes courbes, mes vergetures… Puis je vois cette photo et je me dis : 'Mon dieu que cette femme est belle'", a notamment encensé une internaute. Le cliché d'Ashley Graham a aussi eu un impact sur la jeunesse. "Je suis une adolescente et tu es l'une des personnes que je prends le plus en exemple, tu parviens toujours à me faire sentir mieux avec moi-même", peut-on ainsi lire. La "body-positivity" a encore frappé !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/eeVqRc4XdS
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    🔴 Raymond Poulidor n'est plus. Poupou aura marqué à jamais le cyclisme français https://t.co/HvUU3C9S5V https://t.co/608XCN7Kz9
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile https://t.co/1QVq9folTz https://t.co/LW5BHyQpb4
    Détails