• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ashley Graham sexy : la bombe XXL dévoile son décolleté plongeant (Photo)

Ashley Graham sexy : la bombe XXL dévoile son décolleté plongeant (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le top model Ashely Graham est la nouvelle star des podiums aux États-Unis. Le mannequin grande taille a déjà fait la une de plusieurs magazines dans des photoshoots sulfureux. Très active sur les réseaux sociaux, elle poste aussi régulièrement des photos sexy. Non Stop People vous en dit plus.


Ashley Graham est la nouvelle sensation du mannequinat américain. Âgée de 28 ans, le mannequin est devenu une star dans son pays natal, et son image fait souffler un vent frais sur les top models. Et pour cause, la bombe fait partie de ces mannequins qui n’entrent pas dans les normes, mais qui n’hésitent pas à briser les diktats de la mode. Son physique sulfureux a traversé les frontières de la mode, puisqu’au début du mois de mars elle était à l’affiche du fameux magazine Sports Illustrated. Mieux encore, elle a posé pour la couverture de l’édition de mars de Vogue US, aux côtés des célèbres Kendall Jenner et Gigi Hadid. Une victoire pour ce top XXL qui se décrit comme "une activiste du corps" comme elle l'avait confié dans une interview accordée au Daily Mail en 2015 : "Avoir des formes n’est pas un effet de mode. Pour moi, le terme plus size est un label utilisé pour catégoriser les femmes. La taille ne devrait pas définir qui on est. Au bout du compte, j’aimerais être reconnue par ma profession en tant que mannequin sans le terme plus size derrière".

Ashley Graham, sa photo sexy sur Instagram

Avec sa poitrine imposante et son derrière XXL, Ashley Graham en fait rêver plus d’un. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle cumule déjà plus de 3 millions de followers sur son compte Instagram officiel. Comme les autres grands mannequins, elle dévoile fréquemment des photos sexy sur Instagram et fait monter la température d'un cran. Dernièrement, elle a posté une nouvelle photo sur laquelle elle montre son décolleté plongeant. Le cliché a séduit les internautes et a récolté pas moins de 157 239 likes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire a révélé son salaire de chroniqueur dans #TPMP https://t.co/e8Hc4dSMKd https://t.co/KQ1jkc4Urg
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails