• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ashley Olsen atteinte d'une terrible maladie, un proche confie "elle est épuisée"

Partager Google+
   / 7  
1
Mary Kate et Ashley Oslen enfants
2
En 2002, les sœurs Olsen dans la série Les Jumelles s’en mêlent
3
Mary-Kate et Ashley Olsen lors du lancement de leur marque
4
En 2005, les sœurs Olsen lors du Festival de Cannes
5
En 2010, Mary-Kate et Ashley Olsen au Music Box Theatre à New York
6
En 2011, les sœurs Olsen lors des CFDA Awards
7
En 2013, Mary-Kate Olsen et sa deuxième sœur, Elizabeth Olsen
  • A-
  • A+

A 28 ans, la santé d'Ashley Olsen est gravement menacée. En effet, l'une des jumelles les plus connues de Hollywood serait atteinte de la maladie de Lyme, une infection que l'on contracte après une morsure de tique. Très affaiblie, la jeune femme combattrait cette maladie depuis déjà quelques années, sans amélioration probante.

Plusieurs médias, dont Radar Online ont rapporté une triste nouvelle : Ashley Olsen est atteinte d'une grave maladie : la maladie de Lyme. Diagnostiquée il y a quelques années, les symptômes se seraient aggravés et la santé de l'actrice serait plus que critique.

En effet, cette maladie évolue au fil des années et gagne peu à peu plusieurs organes, de manière aiguë et/ou chronique, bien que les effets soient particuliers selon les cas. A terme, la maladie de Lyme peut entraîner de lourds handicaps physiques et mentaux.

"Ashley souffre énormément" confie une source proche de la jeune femme à Radar Online. "Elle ne peut plus travailler comme avant et elle doit rester chez elle pour se reposer. C'est très difficile. Elle est épuisée en permanence et ça la rend désagréable." Bien que l'actrice suive une thérapie physique, les résultats sont pour l'instant décevants et ne laissent que peu d'espoir...

Une carrière brisée ?

Ashley Olsen ne serait donc pas prête à reprendre le chemin des studios de cinéma. D'ailleurs, les deux jumelles avaient récemment créé la polémique en assurant n’avoir pas été contactées ni même tenues au courant du retour de la série qui les avait révélées "La Fête à la maison". Alors que les deux jeunes femmes étaient pourtant très attendues au casting, le site Women's Wear Daily rapportait leurs propos outrés : "Nous venons juste de l'apprendre, aujourd'hui" avait déclaré Mary-Kate Olsen dans une interview accordée à Netflix sur le retour de "La Fête à la maison" l'année prochaine. "Je pense que nous allons discuter avec les réalisateurs et voir ce qu'il va se passer". Surprises d'apprendre la nouvelle par John Stamos chez Jimmy Kimmel, Aslhey Olsen avait confié : "J'ai croisé Bob [Saget, ndlr] l’autre jour et nous n'avons même pas parlé de cela". Des propos appuyés par sa jumelle : "Je suis choquée que John [Stamos, ndlr] ne m'en ait pas parlé" fulminait la jeune femme.

Malgré cet oubli (délibéré?), les deux sœurs semblaient ouvertes à une éventuelle participation au projet, elles qui n'ont pas tourné depuis 2004.

Cependant, l'état de santé d'Ashley Olsen peut-il encore lui permettre de jouer la comédie ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: 11 years ago today, Me & Britney invented the selfie! https://t.co/1byOU5Gp8J
    Détails
  • 20 nov Lady Gaga @ladygaga
    When the #AMAs brings the red carpet to you! #AMAsRedCarpet #AMAsxGAGA wearing the one and only #Alaïa https://t.co/qFroGBt4Fx
    Détails
  • 20 nov Lady Gaga @ladygaga
    Behind the scenes of #AMAs getting for my performance in #Alaïa https://t.co/C9Q5mpX6Bu
    Détails