• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Attentat de Manchester : Kim Kardashian rend hommage aux victimes (Photo)

Attentat de Manchester : Kim Kardashian rend hommage aux victimes (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le lundi 22 mai, à la fin du concert que donnait Ariana Grandeà Manchester, une explosion a eu lieu. Il s’agit d’une attaque terroriste, qui a été revendiquée par l’État islamique. Au total, 22 personnes sont décédées. Plusieurs célébrités ont tenu à rendre hommage aux victimes, notamment Kim Kardashian, qui a écrit un puissant discours sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le concert qu’a donné Ariana Grande à Manchester le 22 mai a été marqué par une horrible attaque terroriste, qui a été revendiquée par l’État islamique. Cette explosion, qui n’a pas eu lieu dans la salle de concert qui accueillait 21 000 personnes, s’est déroulée sur la voie publique, entre la sortie de la salle et de la gare. Au total, 22 personnes sont décédées. Ariana Grande n’a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux auprès des victimes : "Je suis brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots". Et la chanteuse a pu également tenir sur le soutien de son amie Miley Cyrus, qui lui a adressé quelques mots réconfortants : "J’aimerais donner à mon ami Ariana Grande un énorme câlin maintenant. Je suis désolée que tu sois impliquée dans un événement aussi tragique. Mes plus sincères condoléances pour tout le monde et pour les personnes touchées par cette terrible attaque !"

"Je ne peux pas imaginer la peur et l’agonie que ces parents doivent subir en attendant de trouver leurs enfants"

Le footballeur Paul Pogba a également écrit des mots touchants aux victimes : "Mes condoléances aux familles des victimes de Manchester ainsi qu’à toutes les familles qui perdent des êtres chers dans tant de pays en raison d’actes de violence". Sur son compte Instagram, Kim Kardashian s’est jointe à l’émotion, et a tenu à rendre hommage à travers une photo où elle apparait aux côtés de sa demi-sœur Kendall Jenner, et d’Ariana Grande : "Je prie pour tout le monde à Manchester. C’est un événement sans sens et qui me brise le cœur. Je ne peux pas imaginer la peur et l’agonie que ces parents doivent subir en attendant de trouver leurs enfants. Les concerts sont censés être un endroit où l’on s’amuse et où l’on peut s’évader. C’est tellement effrayant de ne pas se sentir en sécurité dans ce monde".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails