• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Attentats de Paris – Camille Cerf : "Il faut continuer à vivre" (vidéo)

Attentats de Paris – Camille Cerf : "Il faut continuer à vivre" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’image de nombreuses personnalités, Camille Cerf était présente au Stade de France vendredi 13 novembre au moment des attentats terroristes qui ont frappé Paris. Présente la semaine dernière à la cérémonie de présentation des 31 candidates de l’élection Miss France 2016 qui tenteront de lui succéder, la jeune femme a assuré qu’il fallait "continuer à vivre ".

Elue Miss France 2015 en décembre dernier, Camille Cerf se rapproche de la fin de son règne. Au mois de décembre, l’une des 31 candidates de l’élection Miss France 2016 lui succèdera en effet sur les plateaux de télévision, en ce qui concerne du moins les obligations de Miss France. Comme elle l’a récemment expliqué à nos confrères de Purepeople, Camille Cerf était en compagnie d’autres anciennes Miss comme Malika Ménard et Sylvie Tellier au Stade de France le vendredi 13 novembre dernier : "J'étais devant le match France-Allemagne. On a entendu les détonations puis on a été informées seulement à la fin du match. On a été complètement dans l'ignorance jusqu'à la fin. Après, on a eu peur de sortir parce que je me suis dit que si toute la foule ressortait, ben c'était plus facile pour eux de refaire des explosions. Finalement, on a été assez protégées. On n'était pas au Bataclan, où c'était bien plus violent".

"Si on ne reprend pas la vie, l'ennemi aura gagné"

A nouveau interrogée la semaine dernière sur ces dramatiques événements à l’occasion de la présentation des 31 candidates du concours Miss France 2016, Camille Cerf a expliqué qu’il ne fallait pas se laisser influencer par ces attentats et continuer à vivre : "Mais nous prendrons toutes les mesures de sécurité nécessaires, nous avons rassuré les familles des candidates. La qualité principale d'une miss France, c'est d'être adaptable... Eh bien, la promotion 2016 sera adaptable ! Notre programme sera peut-être modifié mais comme tous les Français nous nous adapterons" a-t-elle assuré. Egalement présent à cette occasion puisqu’il animera la soirée de l’élection sur TF1, Jean-Pierre Foucault était au rebond des propos de Camille Cerf : "Quand on assassine des gens qui vont au concert ou qui boivent un verre sur une terrasse, il ne faut pas arrêter ce qui fait la spécificité de notre pays. Miss France est un divertissement qui fait partie de la vie. Si on ne reprend pas la vie, l'ennemi aura gagné".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails