Mode

Attentats de Paris : Camille Cerf présente au Stade de France, son récit choc

   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

A la suite des terribles attentats perpétrés à Paris et en banlieue le 13 novembre dernier, Camille Cerf avait réagi sur Instagram avec le hashtag #jesuisparis. Cinq jours après le drame qui a fait 132 morts, Miss France 2015 a donné une interview exclusive à nos confrères du site purepeople.com, elle qui était au Stade de France le soir du drame.

Si l'enquête sur les attentats de Paris avance considérablement, le deuil est toujours d'actualité. Le 13 novembre dernier, trois explosions ont retenti aux abords du Stade de France, faisant un mort, pendant la rencontre amicale France-Allemagne. Au même moment, à Paris, des brasseries ont été le théâtre de fusillades meurtrières orchestrées par des kamikazes, faisant une quarantaine de morts. La scène mythique du Bataclan a également été prise pour cible par des terroristes, lors du concert des Eagles of Death Metal. Le bilan est très lourd : 132 personnes ont perdu la vie... pour rien.

Tout le week-end, la grille des programmes a été chamboulée, de l'annulation de la finale de Secret Story 9 à l'émission spéciale de Laurent Ruquier rebaptisée "On est solidaire" sur France 2. Et les hommages n'ont pas manqué d'envahir les réseaux sociaux et les médias. En plus du touchant message d'espoir de Grand Corps Malade, France Gall ou encore Magyd Cherfi du groupe Zebda ont témoigné leur soutien aux victimes et à leurs proches. "C'était un carnage et c'est mon jour de baptême, je deviens solennellement français, c'est dit. Je promets devant le fronton des mairies d'aimer la France pour le pire et le meilleur, de la protégér, de la chérir jusqu'au dernier souffle", a écrit celui qui a connu le succès avec Tomber la chemise.

"On a eu peur de sortir"

Camille Cerf, élue Miss France 2015 le 6 décembre 2014, était dans les tribunes du Stade de France avec Sylvie Tellier, Flora Coquerel et Malika Ménard lorsque les trois kamikazes se sont fait exploser. Alors qu'elle s'envolera ce vendredi 20 novembre pour Tahiti avec les 33 miss en lice pour Miss France 2016, la jeune femme s'est confiée en exclusivité au site purepeople.com sur ces attentats. "J'étais devant le match France-Allemagne. On a entendu les détonations puis on a été informées seulement à la fin du match. On a été complètement dans l'ignorance jusqu'à la fin. Après, on a eu peur de sortir parce que je me suis dit que si toute la foule ressortait, ben c'était plus facile pour eux de refaire des explosions. Finalement, on a été assez protégées. On n'était pas au Bataclan, où c'était bien plus violent"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par rtrtrdtrdtr | le Jeudi 19 Novembre - 20:56
reererer
ip error 8761514654654
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails