• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Attentats de Paris - Camille Cerf : Son hommage tout en sobriété depuis Tahiti

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf en train de signer un autographe
1
Camille Cerf en train de signer un autographe
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
2
Camille Cerf à l'éléction de Miss Arras 2015
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
3
Camille Cerf sur le tarmac d'un aéroport en avril 2015
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
4
Camille Cerf en 2015, en train d'acceuilir les passagers d'un vol pour Rhodes
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
5
Camille Cerf, 20 ans, a été élue Miss France 2015
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
6
Camille Cerf complice avec Sylvie Tellier
  • A-
  • A+

Miss France 2015, Camille Cerf coiffera le 19 décembre prochain son héritière à l’occasion de l’élection de Miss France 2016 à Lille. Actuellement présente auprès des 31 candidates à Tahiti, elle n’a pas oublié d’adresser un message de soutien pour Paris, frappé par les attentats le 13 novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Presque deux semaines après les attentats meurtriers perpétrés à Paris et Saint-Denis, les hommages et marques de soutien continuent d’affluer du monde entier. Alors que Céline Dion a repris une chanson d’Edith Piaf pendant les American Music Awards, le groupe Eagles of the Death Metal a annoncé vouloir être le premier groupe à rejouer au Bataclan. Les Californiens étaient en concert dans la salle de spectacle parisienne au moment de l’attaque par trois terroristes qui a causé la mort de 89 personnes.

Présente au Stade de France pour assister à France-Allemagne au moment des attaques, Camille Cerf avait raconté sa soirée cauchemardesque : "On a entendu les détonations puis on a été informées seulement à la fin du match. On a été complètement dans l'ignorance jusqu'à la fin. Après, on a eu peur de sortir parce que je me suis dit que si toute la foule ressortait, ben c'était plus facile pour eux de refaire des explosions. Finalement, on a été assez protégées. On n'était pas au Bataclan, où c'était bien plus violent."

Un hommage poétique

A nouveau interrogée sur le sujet en début de semaine, elle avait appelé chacun à continuer à vivre. Elle avait notamment confié avoir rassuré les familles des candidates de la prochaine élection de Miss France, qui doit avoir lieu le 19 décembre à Lille. "Miss France est un divertissement qui fait partie de la vie. Si on ne reprend pas la vie, l'ennemi aura gagné." Actuellement présente à Tahiti en compagnie des 31 jeunes femmes candidates à sa succession, Camille Cerf a adressé une nouvelle marque de soutien à Paris. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo du symbole mêlant la Tour Eiffel et le signe de paix qu'elle a réalisé à l’aide de cailloux posés dans l’eau turquoise de Polynésie. Un hommage tout en sobriété qui lui évitera sans doute les remarques subies par Marine Lorphelin la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails