Mode

Attentats de Paris – Marine Lorphelin : Sa photo en bikini choque les internautes, elle se défend

   / 5  
Marine Lorphelin, a été élue Miss France 2013
1
Marine Lorphelin, a été élue Miss France 2013
Marine Lorphelin aux côtés du tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga
2
Marine Lorphelin aux côtés du tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga
Marine Lorhpelin, marraine de la 29ème édition de la Course du Coeur en mars 2015, à Paris
3
Marine Lorhpelin, marraine de la 29ème édition de la Course du Coeur en mars 2015, à Paris
Marine Lorphelin en 2013, au Mondial Coiffure Beauté (MCB)
4
Marine Lorphelin en 2013, au Mondial Coiffure Beauté (MCB)
Marine Lorphelin sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014
5
Marine Lorphelin sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014
  • A-
  • A+

Au lendemain des terribles attentats qui ont frappé Paris vendredi soir, de nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage aux victimes sur les réseaux sociaux. Mais certains messages ont créé la polémique comme celui de Marine Lorphelin. En effet, si l’ancienne Miss France a témoigné sa tristesse, elle a accompagné son message d’une photo en bikini qui est mal passée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis vendredi soir et les terribles attentats qui ont secoué Paris, la France et le monde sont en deuil. Et depuis 48 heures, d’innombrables hommages ont été rendus aux victimes de ces terribles évèements. Ainsi, Madonna, Bono ou encore Taylor Swift ont apporté leur soutien. D’autres, comme Djibril Cissé ont vécu ces attaques au plus près et restent choqués. Mais parmi tous ces témoignages, certains ont créé la polémique. C’est le cas notamment de Mathieu Kassovitz qui s’est attiré les foudres de la communauté musulmane après un tweet controversé. Lily-Rose Depp s’est également illustrée en postant sur Instagram une photo en tirant la langue.

Je dois culpabiliser d'être dans une île ?

Puis, à l’instar d’Eve Angeli qui a posé topless, la photo en bikini sur Instagram de Marine Lorphelin, qui se trouve actuellement à Tahiti pour un stage dans un hôpital, n’a pas été du goût des internautes. Et pourtant, elle avait tenu à apporter son soutien avec en commentaire : "Toute cette violence et ces attentats peuvent paraître si irréels et lointains dans des paysages comme celui-ci... Mais la France du bout du monde pense à vous, Parisiens, famille et victimes."

"Oui ce qui compte c'est de montrer son c**... Marine les mots pudeur ou décence ça te dit quelque chose ? Vive la récupération...", a notamment commenté un internaute. Et c’est justement à ce message que l’ancienne Miss France a décidé de répondre pour se défendre. "Tu vois un postérieur là ? Le contexte ici fait qu'un samedi on va à la plage, mais ça ne signifie pas qu'on n'est pas touché et qu'on ne respecte pas les autres. Je dois culpabiliser d'être dans une île ? Je te rappelle que c'est aussi la France là-bas. Bref le respect et l'unité ne se construiront pas dans la critique et les blablatages sur Instagram. Des bises à tous et énormes pensées."

Réagissez à l'actu people 6
Par libellule | le Lundi 16 Novembre - 18:33
a propos de la miss
Comment a t elle pu arriver en3é ou4eannée de médecine tout en continuant ses activités d'ex miss quand on sait les sacrifices que font les étudiants pour "avaler" tout le programme?
4
Par geronimo | le Lundi 23 Novembre - 11:16
elle est extrement
elle est extrement intelligente contrairement a la majorité des terriens qui ne le sont moyennement peut etre que le fait d"avoir été élue miss france a aidé au faites c'est qui qui a envoyé les millions de sms pour cette cruche? hasard aussi des chose les miss monde ont toujour eu un lien avec le milieu medical ...
-1
Par rosminet | le Lundi 16 Novembre - 19:02
Oui, elle est sur une île,
Oui, elle est sur une île, mais elle ne passe pas non plus 100% de son temps dans l'eau en bikini flashy. Etre sur une île n'est pas une raison pour faire une photo digne d'une publicité pour Tahiti pour afficher son soutien aux victimes d'un carnage !
12
Par Mohamed | le Mardi 17 Novembre - 10:20
Laissé la tranquille
C'est son choix, elle a voulu cette photo avec son post et c tout! Ne faites pas non plus comme si vous avez arrêter de manger ou de rire depuis les attentats! La vie ne s'arrête pas!!! Je vous rappelle que Boko Haram a tué 2000 personnes en afrique mais le tourisme et autre continu!
1
Par John le Roi | le Mardi 17 Novembre - 10:49
Rappel
Vous êtes grave les occidentaux, des milliers de personnes meurt en Afrique et c'est tout ce que vous trouvez à faire. Vous êtes aussi sadique que ces terroristes
-1
Par MissRidiculous | le Jeudi 26 Novembre - 14:11
Modestie, modestie.
Bah....Quant on se présente à miss France, c'est qu'on se considère suffisamment belle et top pour cela.....Rien que cela signifie que ces nanas on un ego démesuré. Enfin tout cela pour dire, que cette photo, n'est qu'un besoin de plus de montrer au monde entier "regardez comme ma vie est trop bien et cool,mais cela ne m’empêche pas de penser aux attentats". Indécent en cette période sombre. Juste indécent.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : "Mon chauffeur Uber m’a pris pour @MPokora ! » https://t.co/qMZBxVU5dQ https://t.co/087qlFbk2U

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @JeniferOfficiel harcelée par les paparazzi, elle prépare sa vengeance ! https://t.co/elW1EwybOf https://t.co/bFDSxqFmQT

    Détails