• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ayem vulgaire elle fait polémique sur Instagram

Ayem vulgaire elle fait polémique sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne meilleure amie de Nabilla refait parler d’elle avec une photo assez vulgaire. En vacances à Saint-Tropez, Ayem a signé un shooting sexy où elle se retrouve recouverte de chantilly et de glace. Un cliché qui est très critiqué sur Instagram.

Désormais écartée du Mag d'NRJ 12, l'ancienne candidate de Secret Story, Ayem tente tant bien que mal de changer son image. Tout comme son ancienne amie Nabilla, Ayem souhaite s'éloigner de la provocation et du vulgaire pour plus de glamour et donc de fond. Un choix de carrière qui se résume en plusieurs étapes pour l'animatrice. Tout d'abord une longue interview coup de gueule afin de régler ses comptes définitivement avec son ancien entourage (Mathieu Delormeau, Nabilla, Caroline Receveur). Sur ce point Ayem n'y est pas allée de main morte, présentant sa remplaçante au Mag comme « un choix par défaut » et déclarait  sur son ancienne meilleure amie Nabilla qu'elle « avait le cul plus propre qu'elle ».

Après avoir vidé son sac, Ayem est passée à l'offensive se déplaçant au Festival de Cannes en tant qu'animatrice pour le compte de Public et MCM, puis en devant ambassadrice d'un concours pour Desigual basé sur le striptease érotique. Des événements qu'Ayem a toutefois su marquer par quelques "couacs", "maladresses" ou "buzz" bien pensés selon chacun. Ainsi, le jour de son arrivée à Cannes, la starlette a affolé la Croisette avec un jeu de jambe distrait montrant sa culotte. En pleine fashion week, et plus particulièrement pour le défilé Versace, Ayem a fait le tour du monde avec une veste très décolletée dévoilant une partie de son sein. Ayem aime le buzz et sait jouer avec. Si la bimbo paraissait un peu timide sur Instagram, elle vient de donner un coup de fouet à sa stratégie avec une photo polémique.

La starlette vient ainsi de publier une photo tirée apparemment d'une shooting prochainement dévoilée, où elle apparait recouverte de chantilly, la bouche ouverte. Un cliché plutôt vulgaire, très éloigné de la nouvelle image que souhaite mettre en place la starlette et qui a fait réagir bon nombre de personnes sur Instagram. Quelques messages de soutien certes à Ayem, mais également de très nombreuses insultes que nous pouvons reproduire ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par remarquer | le Mardi 05 Août - 20:42
C'est une qahba ni plus ni
C'est une qahba ni plus ni moins
0
Par maelle | le Mardi 05 Août - 20:48
Puis interdisons la vente de
Puis interdisons la vente de chantilly ! Zut ! C'est bien trop vulgaire ! Ainsi que le lait, le yaourt et tout autre aliment blanc et liquide ! Le monde court à sa perte sinon ! (Ironie évidemment)
0
Par NAD | le Mercredi 06 Août - 12:20
nimporte quoi
AYEM je t'aimais tellement quand tu n’étais pas connu et maintenant je na te respecte plus alors cette photo oh my GOD quel vulgarité:
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails