• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Balance Ton Porc : Nabilla prend position pour la journée des droits des femmes

Balance Ton Porc : Nabilla prend position pour la journée des droits des femmes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la journée internationale des droits des femmes, Nabilla a répondu aux questions de Femme Actuelle. La jeune femme a notamment donné pour la première fois son avis sur le célèbre hashtag BalanceTonPorc. Non Stop People vous dit tout.

En cette journée internationale des droits des femmes, de nombreuses personnalités ont pris la parole pour soutenir la lutte contre les violences sexuelles. D’autres pour regretter les différences salariales entre hommes et femmes. Certains comme Tex par exemple, ont en revanche ouvertement critiqué le mouvement Balance Ton Porc, représentatif selon lui d’une "civilisation anti-mecs terrible". Heureusement, le célèbre hashtag lancé après l’affaire Harvey Weinstein s’est trouvée une partisane de choix ce jeudi en la personne de Nabilla. Interrogée par Femme Actuelle, la compagne de Thomas Vergara s’est enthousiasmée pour le mouvement.

"C'est la meilleure chose qui ait pu nous arriver"

Sur ce genre de sujets sérieux, le grand public n’est pas encore habitué à voir Nabilla prendre position. Rien d’étonnant pourtant puisque la jolie brune tente de faire évoluer son image depuis de longs mois déjà. Alors forcément, ce jeudi 8 mars représentait une occasion rêvée : "Balance Ton Porc je pense que c’est la meilleure chose qui ait pu nous arriver à nous les femmes et à la société. Enfin on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n’arrivent pas à tenir leur braguette. À un moment les gars on est en 2018, on n’est plus à l’époque de la préhistoire où l’appel de la chair était là. Balance Ton Porc c’est génial, ça va en calmer certains, ça va faire peur à ceux qui avaient cette idée que tout était permis pour les hommes". Pas si mal cette nouvelle version de Nabilla !

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails