• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi complètement nu, il affole la Toile ! (Photo)

Baptiste Giabiconi complètement nu, il affole la Toile ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, les stars ne cessent de dévoiler des photos sexy de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Baptiste Giabiconi, de passage à Saint-Tropez, a décidé de faire de même. Sur son compte Instagram, le mannequin a dévoilé ses fesses pour le plus grand plaisir de ses fans.

Petit protégé de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi s'est imposé dans l'univers de la mode. En quelques années, le célèbre couturier a réussi à faire de Baptiste Giabiconi une valeur sûr : "Il ne m’a pas dit "je vais faire de toi une star. Il m’a plutôt pris sous son aile. Il m’a montré comment ça se passait, les rouages… Je dis souvent : "Karl c’est mieux que l’école !" C’est-à-dire qu’on apprend au quotidien, sur différentes choses. C’est incroyable !", avait confié le jeune mannequin à Nikos Aliagas.
 
Mais dernièrement, le mannequin français est devenu la risée de Twitter. Le 14 juillet dernier, Baptiste Giabiconi a été la cible de moqueries après avoir confondu la date de la prise de la Bastille avec celle de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Invité sur le plateau du "Village Départ" le 15 juillet dernier, le mannequin avait tenu à s'expliquer : "Je voulais simple­ment célébrer les 70 ans du 14 juillet après 1945, après la libération. Peut-être que les gens ont mal compris ou fait un amalgame, mais en tout cas, c'était pas ce que je voulais dire. Peut-être que je me suis mal exprimé... Je sais que c'était le 14 juillet 1789 quand-même ! Je connais un petit peu mes classiques !"
 

Baptiste Giabiconi exhibe ses fesses et ses tatouages

Pour se détendre loin des critiques, Baptiste Giabiconi a décidé de partir à Saint-tropez. Entre le soleil, la mer et le surf, le mannequin a décidé de partager un petit moment de ses vacances avec ses fans. Sur son compte Instagram, le jeune homme a surpris tout le monde en postant une photo très particulière.
 
Sur la photo, Baptiste Giabiconi apparaît entièrement nu, de dos. Le mannequin exhibe ses fesses sans complexes, visiblement sur un bateau. Le sourire aux lèvres, le jeune homme semble heureux, une planche de surf "Chanel" à la main. En légende, Baptiste Giabiconi a écrit : "Rock Baby Rock ... #pop # summer #boat #mespetitesfessesblanches". En seulement une heure, la photo a été liké plus de 6 000 fois. Les fans, eux, sont ravis et l'ont fait savoir : "C'est pas bien Mr Baptiste de jouer avec mes émotions...Tout est magnifique chez toi", "Très beau et sexy comme toujours".
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2UkTq https://t.co/wqRGW1Zu0e
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Droit de réponse des chroniqueurs sur les propos de enora / enquête de baba : tf1 va t elle évincé arthur / scoop b… https://t.co/cJZOrwKUqh
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : L'actrice parle de son combat contre l'endométriose et partage son bonheur… https://t.co/Z7zAZIRVfV
    Détails