• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi : Découvrez quels cadeaux très gênants lui ont offert certains fans

Baptiste Giabiconi : Découvrez quels cadeaux très gênants lui ont offert certains fans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mannequin et chanteur, Baptiste Giabiconi poursuit sa carrière depuis que Karl Lagerfeld l’a adoubé en 2008. Mais la notoriété n’a pas que des bons côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 juillet dernier sur les réseaux sociaux, Baptiste Giabiconi avait éclipsé pour un temps le défilé des militaires français effectué sur les Champs Elysées. La faute à un tweet patriotique malheureux, rapidement retiré mais déjà capturé et moqué par les internautes. Dans son court message, il écrivait ainsi : "Devoir de mémoire 14 juillet 1945 – 14 juillet 2015 #70 ans #France #Paix #Liberté #Fier". Le lendemain, il s’était défendu, assurant sa bonne foi et que les gens avaient mal compris.

"Je voulais simple­ment célébrer les 70 ans du 14 juillet après 1945, après la libération, expliquait-il sur le plateau de Village Départ, en marge d’une étape du Tour de France. Peut-être que les gens ont mal compris ou fait un amalgame, mais en tout cas, ce n’était pas ce que je voulais dire. Peut-être que je me suis mal exprimé... Je sais que c'était le 14 juillet 1789 quand-même ! Je connais un petit peu mes classiques !"

"Je reçois toutes sortes de choses étranges"

Depuis, l’hypnotiseur Messmer l'a récemment plongé, pour l'émission d'Arthur, dans le quotidien d’une sage-femme, avant de lui faire croire qu’il venait de se faire greffer une imposante poitrine. Affolé, il voyait déjà sa carrière de mannequin s’envoler, lui qui n’hésite pas à afficher son physique sur les réseaux sociaux.

Un physique avantageux qui lui a permis de séduire Karl Lagerfeld et de grandir à ses côtés dans le monde du mannequinat. Mais sa notoriété peut parfois lui jouer des tours. Dans une interview accordée à Cercle M, le mannequin révèle que s’il en avait l’occasion, il emmènerait dîner Rihanna dans "un petit troquet discret de la rue des Saints Pères dans le 7e arrondissement", qu’il possède une application…pétanque sur son téléphone ou quel cadeau gênant il a parfois reçu de certains fans : "Je reçois toutes sortes de choses étranges mais le plus hardcore ce sont des photos pornographiques de fans."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel : Sa girlfriend Tina Kunakey ultra sexy sur Instagram sans culotte ! https://t.co/k2wrFuKx0r https://t.co/qGiNEXOEfY
    Détails
  • 26 juin GAD @gadelmaleh
    RT @SebastianComedy: I am honored that WWYDT is being considered for an Emmy nomination for "Outstanding Variety Special"! You can watch it…
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    David et Victoria Beckham amoureux et complices au concert d'Ed Sheeran ! https://t.co/NXr91I0PJP https://t.co/FOhim9cBj8
    Détails