• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi dévoile son postérieur sur Instagram, la photo sexy

Baptiste Giabiconi dévoile son postérieur sur Instagram, la photo sexy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après avoir posé totalement nu sur Instagram, Baptiste Giabiconi a une nouvelle fois dévoilé sa plastique de rêve, plus particulièrement une partie intime de son corps. En effet, le mannequin de 26 ans, qui a opté pour un blond peroxydé, a posté une photo sexy de lui où il ne cache rien de son postérieur. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé par Karl Lagerfeld pour être l'une des stars des podiums de ses défilés Chanel, Baptiste Giabiconi a marqué la saison 2 de Danse avec les stars sur TF1, en apparaissant au générique de l'émission. Le mannequin a fait équipe avec la flamboyante Fauve Hautot, arrivant jusqu'à la troisième place du podium, la finale ayant été remportée par Shy'm. Vendredi dernier, le jeune homme de 26 ans participait à l'émission "Stars sous hypnose". Si le beau gosse avait déjà participé à la première édition diffusée en juillet 2014, il a une nouvelle fois été la victime de l'hypnotiseur Messmer, se réveillant avec une généreuse poitrine dans la séquence aujourd'hui culte.

Le 29 novembre dernier, Baptiste Giabiconi annonçait à son million d'abonnés sur Instagram sa prochaine destination dans le cadre d'un évènement organisé par Chanel et Karl Lagerfeld dont il est l'égérie : "Coucou mes amour ! Bon, je file préparer ma valise et direction Roma ! #chanelshow #december #satellite #2015",a-t-il posté. Au programme ? Découverte de la ville italienne, séances de sports et publications de magnifiques paysages... Ces fans n'ont rien manqué de son séjour dans l'une des plus belles villes du monde (à découvrir ci-dessous).

Baptiste Giabiconi fesses à l'air sur Instagram

Après avoir fait le buzz en août dernier totalement nu à Saint-Tropez, Baptiste Giabiconi a remis le couvert pendant son séjour italien. En effet, le jeune homme a surpris tout le monde en postant un cliché pour le moins sexy où il apparaît entièrement nu, de dos. Le mannequin de 26 ans exhibe ses fesses sans complexe, devant le balcon de sa suite hôtelière. Ce dernier a posté en légende de la photo le message suivant : "A buon intenditore poche parole #roma #parisinrome #hasslerhotel #room #pop #view #face #strong #lastday #giabiconistyle #art". Une publication qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et qui n'a manqué de faire réagir les admiratrices du beau blond.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails