Mode

Baptiste Giabiconi dévoile son torse musclé sur Instagram, la photo sexy

Baptiste Giabiconi dévoile son torse musclé sur Instagram, la photo sexy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pendant les fêtes de fin d’année, certains ne laissent pas aller et continuer de faire du sport à l’image du modèle Baptiste Giabiconi. Le mannequin, égérie de Karl Lagerfeld, a posté hier une photo de lui sur Instagram. Torse nu, le jeune homme a dévoilé une silhouette de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé au grand public par Karl Lagerfeld qui en a fait l’une de ses égéries pour Chanel, Baptiste Giacobini a fait du chemin depuis. Le jeune homme de 26 ans a marqué la saison 2 de Danse avec les stars sur TF1. En duo avec Fauve Hautot, jurée dans la saison 6, il se hissait jusqu’à la troisième place du podium. Il apparait régulièrement dans des émissions de télé comme Stars sous hypnose où victime de l’hypnotiseur Messmer, il se réveillait avec une généreuse poitrine ! Suivi par plus de un million de personnes sur Instagram, le mannequin aime partager ses projets avec ses fans. Le 29 novembre dernier, il annonçait sa prochaine destination dans le cadre d’un évènement organisé par Chanel. "Coucou mes amour ! Bon, je file préparer ma valise et direction Roma ! #chanelshow #december #satellite #2015",a-t-il posté. Au programme : découverte de la ville italienne, séances de sports et publications de magnifiques paysages... Il n’hésite pas non plus à dévoiler des photos sexy de son corps zéro défaut. Il y a quatre mois, il affolait la Toile en postant un cliché totalement nu de lui. Le jeune homme exhibait ses fesses sans complexes, visiblement sur un bateau. Le sourire aux lèvres, le sportif abordait une planche de surf Chanel à la main. Au début du mois, Baptiste Giabiconi faisait le buzz en publiant une photo de lui les fesses à l’air.  "A buon intenditore poche parole #roma #parisinrome #hasslerhotel #room #pop #view #face #strong #lastday #giabiconistyle #art" écrivait-il comme légende.

Torse nu dans son chalet

Pour les fêtes de fin d’année, Baptiste Giabiconi a pris de la hauteur en partant quelques jours à la montagne pour faire du ski. Le mannequin également chanteur qui envisageait un temps de faire un duo avec M Pokora  continue sa routine sportive dans son chalet et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Hier, il a posté une photo de lui après une séance de sport intense. Torse nu, abdos saillants et tatouages apparents, le jeune homme a fait monter la température sur Instagram ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails