• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi : le roi des réseaux sociaux, c’est lui !

Baptiste Giabiconi : le roi des réseaux sociaux, c’est lui !
Instagram/Baptiste Giabiconi
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 24 ans, Baptiste Giabiconi peut s’enorgueillir d’avoir réuni des millions d’admirateurs autour de lui. D’après le site Models.com, le Frenchie est même le mannequin masculin le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Baptiste Giabiconi est un petit chanceux. Alors qu’il mène de front une carrière dans le mannequinat et une autre dans la chanson, le Marseillais de 24 ans vient en plus d’être élu roi des réseaux sociaux… en tout cas, chez les mannequins. En effet, à en croire le site Models.com, qui répertorie les books des tops les plus connus de la planète, Baptiste Giabiconi est le mannequin le plus suivi sur tous les réseaux sociaux confondus. Le jeune homme cumule ainsi 3 055 429 followers sur Twitter, Facebook, et Instagram.

Il faut dire que le beau gosse découvert par Karl Lagerfeld est complètement accro à internet. Dernièrement, il s’est ainsi lancé un défi à lui-même : publier un selfie par jour pendant un an sur Instagram. Baptiste à la piscine, Baptiste mange une glace, et bien souvent Baptiste pose torse-nu… on comprend comment le mannequin réussit à enflammer le cœur (et l’imagination) de ses fans !

Jesus Luz et Rick Genest referment le podium

Derrière Baptiste Giabiconi, on retrouve le Brésilien Jesus Luz, surtout connu pour avoir été le boy toy de Madonna il y a quelques années. Celui qui participait récemment à la version italienne de Danse avec les stars, cumule 916 289 followers. C’est pas mal, mais quand même beaucoup moins bien que le petit français. Celui qui referme le podium n’est autre que Rick Genest, mannequin canadien dont le corps est recouvert à 90% de tatouages représentant un squelette. Celui que l’on a pu apercevoir dans le clip de Born This Way de Lady Gaga, compte 689 266 admirateurs sur tous les réseaux sociaux.

Du côté des Ladies

Si Baptiste Giabiconi a une jolie horde de fans derrière lui, ce n’est rien à côté de Kendall Jenner. La demi-sœur de Kim Kardashian, qui apparaît dans la dernière campagne Givenchy, cumule ainsi 28 066 020 followers ! Elle est suivie de près par une doyenne dans le domaine, Tyra Banks, qui attire 20 172 874 personnes sur ses différents comptes. Enfin, la bombe Miranda Kerr arrive troisième avec 13 601 626 admirateurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails