• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi : Sa bourde sur le 14 juillet fait polémique sur Twitter !

Baptiste Giabiconi : Sa bourde sur le 14 juillet fait polémique sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, mardi 14 juillet, de nombreuses personnalités françaises ont tenu à partager leur joie de fêter la commémoration de la prise de la Bastille en 1789….à l’exception de Baptiste Giabiconi qui, lui, célébrait le 14 juillet 1945 ! De quoi créer le buzz sur Twitter…

A 25 ans, Baptiste Giabiconi est déjà une star internationale. Et pour cause, en plus de sa carrière de chanteur et de son passage remarqué dans Danse avec les stars en 2011, l’ancien compagnon de Julia de Friends Trip est mannequin. Ainsi, il y a quelques semaines, Baptiste Giabiconi créait la surprise en se faisant shooter aux côtés de Kendall Jenner pour la prochaine campagne Eyewear by Karl Lagerfeld. Plus encore, le top défile pour de grandes maisons de couture, à l’instar de Chanel. Et ce succès fulgurant, il le doit en partie à Karl Lagerfeld, comme il le confiait il y a quelques mois : "Il ne m’a pas dit : ‘Je vais faire de toi une star’. Il m’a plutôt pris sous son aile. Il m’a montrée comment ça se passait, les rouages…", avait-il raconté avant d’ajouter : "Je dis souvent : ‘Karl c’est mieux que l’école !’. C’est-à-dire qu’on apprend au quotidien sur différentes choses. C’est incroyable !".

Le mannequin célèbre la fête nationale du "14 juillet 1945"

Seulement, si celui qui se confiait sur sa vie après la mort de son compagnon lui a tout appris, Baptiste Giabiconi a semble-t-il sauté les cours d’histoire. En effet, alors que la France célébrait hier la prise de la Bastille, lui postait un message étonnant sur Twitter : "Devoir de mémoire 14 juillet 1945 – 14 juillet 2015 #70 ans #France #Paix #Liberté #Fier". Sans plus attendre, le mannequin masculin le plus suivi sur les réseaux s’est attiré les foudres des internautes. "Et vivement la photo de la prise de la Bastille le 11 novembre 1789 !", s’est alors amusée l’une de ses followers tandis qu’un autre ironisait : "Voilà pour la leçon d’histoire du jour".

Pour rappel, hier, mardi 14 juillet, plus de 92 000 personnes en France ont été décorées de la Légion d’honneur. Parmi elles, 544 personnalités à l’instar des comédiens Gérard Jugnot et Kristin Scott Thomas.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails