• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi se confie sur son étonnante relation avec Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi se confie sur son étonnante relation avec Karl Lagerfeld
  • A-
  • A+
Partager Google+

Baptiste Giabiconi sera ce soir sur la scène de la Cigale pour défendre Un homme libre, son deuxième album. Interrogé par Nikos Aliagas dans le cadre de son émission Sortez du cadre sur Europe 1, le Marseillais est revenu sur sa relation avec son mentor et ami Karl Lagerfeld. Ses réponses ont surpris l'animateur.

Ce soir, Baptiste Giabiconi va réjouir ses fans parisiens en se produisant sur la scène de la Cigale. Ce concert est le premier d’une tournée au cours de laquelle le chanteur/mannequin va interpréter des titres de son deuxième album, Un homme libre.

Pour l’occasion, le jeune homme était l’invité de Nikos Aliagas dans son émission Sortez du cadre, vendredi sur Europe 1. L’animateur en a profité pour interroger Baptiste Giabiconi sur son étonnante relation avec Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld, son mentor

C’est, vous le savez, le couturier qui a repéré le jeune marseillais en 2008 dans un magazine, et décidé d’en faire son mannequin vedette. Une rencontre qui a bouleversé sa vie professionnelle mais aussi personnelle,  alors qu’il n’avait que 19 ans.

« Il ne m’a pas dit "je vais faire de toi une star". Il m’a plutôt pris sous son aile. Il m’a montré comment ça se passait, les rouages… Je dis souvent : "Karl c’est mieux que l’école !" C’est-à-dire qu’on apprend au quotidien, sur différentes choses. C’est incroyable ! » confie-t-il au micro de Nikos Aliagas.

Karl Lagerfeld, son ami

En plus d’être son mentor, le directeur artistique de Chanel est devenu l'ami du mannequin. Au point que tous deux n’hésitent pas à faire part de leurs réserves sur leurs projets respectifs lorsqu’ils le jugent nécessaire.

 « Quand c’est pas bien, il me dit c’est pas bien. Il n’hésite pas et je fais de même avec lui. Je lui donne mon avis, on a la chance d’avoir cette relation. »

En plus du soutien inconditionnel de ses fans, Baptiste Giabiconi qui est le mannequin le plus suivi des réseaux sociaux, peut donc compter sur celui de Karl Laferfeld. 

Au risque de vous briser le cœur, l’interprète de « Je te aime », est également soutenu par Sarah, la très belle jeune femme dont il est amoureux, et avec qui c’est du sérieux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par loneluckyluke | le Samedi 04 Octobre - 16:58
Charcutage..!
Le francais, la syntaxe, la grammaire, l'orthographe....apparemment, on s'en fout!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails