• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi : ses confessions sur le combat de sa sœur contre le cancer

Baptiste Giabiconi : ses confessions sur le combat de sa sœur contre le cancer
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Baptiste Giabiconi s'est confié sur sa sœur qui s'est battue contre le cancer dans une interview pour Purepeople. Une bataille qui l'a poussé à participer à "Stars à nu", sur TF1 à partir du vendredi 31 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

En raison de son histoire familiale, Baptiste Giabiconi a accepté de relever le défi dans "Stars à nu", sur TF1 à partir du vendredi 31 janvier. Pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, de la prostate et des testicules, le mannequin n'a pas hésité à se dénuder. Dans une interview pour Purepeople, Baptiste Giabiconi a confié avoir été "très touché et très honoré de défendre cette noble cause". Et cela pour une raison bien particulière. Le mannequin a été confronté au cancer avec deux personnes qui lui sont très chères. Le créateur Karl Lagerfeld, décédé le 19 février 2019 des suites d'un cancer de la prostate, et sa sœur  qui s'est battue contre un cancer du sein il y a plusieurs années.

"Elle va mieux aujourd'hui"

"Elle a été touchée par un cancer du sein en 2014 et elle s'est battue pendant quatre-cinq ans. Elle est en rémission aujourd'hui, dieu merci, mais j'ai vu tout son parcours", a confié Baptiste Giabiconi qui a suivi les étapes vécues par sa sœur. "C'était un cancer important et elle s'est battue comme une lionne. De voir un frère, une sœur ou un proche parent comme ça, de le voir diminué, c'est difficile. Elle va mieux aujourd'hui. C'est ce qui compte", a assuré le mannequin admiratif du courage de sa sœur. Sur la scène du Lido, Baptiste Giabiconi va pouvoir rendre hommage au créateur et à sa sœur qui l'ont marqué.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : Il n'a pas vu de médecin avant d'être hospitalisé https://t.co/xgt9bFn84i https://t.co/OkbNpxdH5T
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails