• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi : Ses émouvantes confidences sur sa relation avec Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi : Ses émouvantes confidences sur sa relation avec Karl Lagerfeld
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 28 août, dans les colonnes du magazine Têtu, Baptiste Giabiconi est revenu sur sa relation avec le couturier Karl Lagerfeld disparu en février dernier. Au cours de l’entretien, le mannequin a fait de bouleversantes confidences. Non Stop People vous dévoile tout.

Le 19 février dernier, le monde de la mode était en deuil. Karl Lagerfeld – le directeur artistique de la maison Chanel – disparaissait à l’âge de 85 ans des suites d’une longue maladie. À l’annonce de la mort de son "pygmalion", Baptiste Giabiconi lui avait rendu un bouleversant hommage sur ses réseaux sociaux : "Karl, mon ange gardien, depuis notre rencontre, tu as été mon guide, que serais-je devenu sans toi ? (...) Merci d'avoir été là pour moi", avait-il écrit sur Instagram. Repéré en 2008 par le "Kaiser de la mode", Baptiste Giabiconi a souvent défilé sur les podiums. Un coup du destin inespéré pour le jeune Marseillais qui peinait à se faire un nom dans l’univers de la mode. Au fil du temps, les deux hommes avaient d’ailleurs entretenu une relation privilégiée.

Son plus grand regret dévoilé

Ce mercredi 28 août, Baptiste Giabiconi est revenu sur sa première rencontre avec Karl Lagerfeld dans le magazine Têtu. Une première prise de contact qui avait eu lieu à Paris au Studio 7L , le 8 juin 2008. "J'ai senti qu'il voyait quelque chose de particulier en moi", s’est-il souvenu. À la suite de sa disparition, Baptiste Giabiconi a préféré rester dans l’ombre plutôt que s’épancher dans les médias. "J'avais besoin de faire mon deuil, qui n’est toujours pas terminé d’ailleurs", a-t-il continué avant de poursuivre : "Mon seul regret serait de ne pas l'avoir pris une dernière fois dans mes bras pour le serrer fort et lui exprimer une nouvelle fois tout l'amour que j'ai pour lui". Si Baptiste Giabiconi est encore marqué par la disparition de son "mentor", il le considère comme un ange gardien qui "veille encore" sur lui aujourd'hui.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Tu risques ta vie pour un bout de papier... #FOUINYFLOW
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails