• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Baptiste Giabiconi : torse nu pour Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi : torse nu pour Karl Lagerfeld
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis peu et grâce à Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi défile et pose pour les plus grands : de Dior à Fendi en passant par Chanel. Il incarne en ce moment le dernier parfum de Karl Lagerfeld, usant de son charme et dévoilant un corps bronzé et musclé au côté d’une jolie brune. Découvrez la vidéo sur le site Non-Stop People.

Ce jeune homme d’origine Corse, d’abord connu comme chanteur, a fait une première apparition à la télévision durant la saison 5 de « la Nouvelle Star», à l’âge de 16 ans seulement. En 2010, il fait une rencontre qui lui permettra de sortir son premier  album intitulé « Oxygen » qui n’a d’ailleurs pas connu un franc succès. Un album électro jugé pas très original d’après les critiques.

Il se fait repéré par une cliente dans un club de sport Marseillais, qui lui conseille de s’essayer au mannequinat. Baptiste suit les recommandations qui lui ont été faites et se constitue un book. Il démarche alors les agences parisiennes mais peine à décrocher des contrats.

Il devient le protégé de Karl Lagerfeld

Repéré par le créateur dans un magazine italien intitulé « Slurp », il devient égérie Chanel ainsi que celle de la ligne KL. Une nouvelle fois la critique ne lui fait pas de cadeau ; Les Inrockuptibles parlent de son « côté bling-bling emprunté au directeur artistique de Chanel comme beaucoup de ses fringues, qu’il n’hésite pas à mixer avec son style tout personnel de cagole au masculin probablement hérité de son enfance marseillaise ». Dur.

Malgré tout, ça carrière de mannequin décolle doucement mais surement, grâce à son mentor aux cheveux blancs. Devenu son protégé depuis maintenant 4 ans, il incarne son nouveau parfum. Dans une vidéo faisant partie de la campagne publicitaire, on voit le jeune mannequin torse-nu aux côtés d’une jolie brune, fixant l’objectif tenu par Karl Lagerfeld en personne.

Une amitié s’est installée entre les deux hommes et la carrière de mannequin de Baptiste Giabiconi est entre de bonnes mains. A l’âge de 24 ans, il commence sérieusement à intéresser les autres grandes maisons de coutures.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails