• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bar Refaeli en sous-vêtements sur Instagram, elle affole la Toile ! (photo)

Bar Refaeli en sous-vêtements sur Instagram, elle affole la Toile ! (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement enceinte de son premier enfant, Bar Refaeli enchaîne les shootings sexy. La belle ne cesse de dévoiler des photos en petites tenues plus affriolantes les unes que les autres. Ce samedi, elle a posté sur Instagram un cliché d’elle vêtue d’un blouson de cuir et d’une petite culotte noire. De quoi faire perdre la tête aux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Bar Refaeli est une jeune femme très occupée. Le mannequin israélien est l’égérie de plusieurs grandes marques et fait très régulièrement parler d’elle pour ses shootings torrides. Il y a quelques jours, elle se dévoilait irrésistible en Une de la version espagnole du magazine Elle. En bikini blanc et cheveux lâchés, le top apparait resplendissant sur une plage d’Ibiza. Avec ses fesses rebondies, son ventre plat et ses courbes affriolantes, pas étonnant que la jeune femme est été élue femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim.

Mais Bar Refaeli va devoir lever le pied très prochainement pour cause de bébé ! Le 1er janvier, elle a souhaité d’une drôle de manière ses vœux à ses fans. Elle a posté une photo de son test de grossesse positif pour annoncer qu’elle allait être maman en 2016. Une excellente nouvelle pour la jeune femme qui s’est mariée en 2015 à son amoureux, le businessman Adi Ezra. La nouvelle année commence sous de beaux auspices pour l’ancienne petite amie de Léonardo DiCaprio, elle qui a passé il y a quelques semaines plus de douze heures en garde à vue accusée d’évasion fiscale.

En culotte sur Instagram

Bien que la jeune femme ait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, rien ne transparait sur son physique. La belle blonde aborde toujours une silhouette de rêve et Bar Refaeli en profite pour continuer de poster des photos ultra sexy d’elle. Ce weekend, elle a régalé ses 2 millions de fans sur Instagram en publiant un cliché d’elle très sensuel. Le mannequin apparait vêtu d’un haut noir et d’un blouson en cuir ainsi que d’une petite culotte noire qui dévoile ses fesses parfaites et ses longues jambes. Une photo qui a reçu en quelques heures plus de 40 000 likes ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails