• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bar Refaeli sans maquillage sur Instagram, son hommage sobre à David Bowie

Bar Refaeli sans maquillage sur Instagram, son hommage sobre à David Bowie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son mariage très médiatique avec le businessman Adi Ezra ou encore sa Une très sexy pour le magazine GQ, Bar Refaali a posté une photo sur Instagram qui a déjà récolté pas moins de 46 000 mentions "j'aime. Sur le cliché en question, le mannequin n'a pas hésité à se dévoiler sans maquillage pour un hommage tout en simplicité à David Bowie, disparu dimanche 10 janvier à l'âge de 69 ans.

Mariée depuis le 24 septembre 2015 à Adi Ezra après une relation avec Leonardo DiCaprio, Bar Refaeli se confiait sur leur rencontre et sur ses envies de maternité dans une interview accordée au magazine Gala. "Il m'a convaincue que l'amitié pouvait exister au sein d'un couple. Il me fait rire, j'ai confiance en lui. Chaque matin, je me réjouis de me réveiller à ses côtés", expliquait-elle.

Et d'ajouter : "J'adorerais fonder une famille. Le plus tôt sera le mieux. Même si nous espérons avoir encore un peu de temps pour profiter l'un de l'autre". Après les festivités, le mannequin décidait de se ressourcer en vacances, postant de nombreux clichés sexy sur Instagram, de son moment farniente à la plage en maillot de bain à des moments complices avec son mari. En octobre dernier, Bar Refaeli posait pour le magazine GQ Germany lors d'un shooting 100 % hot. En mode naïade, elle n'avait pas hésité à enchaîner les poses lascives en maillot de bain, avant de dévoiler sa parfaite silhouette dans une combinaison blanche transparente.

Au naturel pour un hommage à David Bowie

Ce mardi 12 janvier 2016, Bar Refaeli a posté une photo d'elle sans maquillage pour rendre un hommage sobre à David Bowie, décédé dimanche dernier à l'âge de 69 ans d'un cancer au foie. La légende du rock venait de dévoiler son nouvel album baptisé "Blackstar" porté par le single Lazarus. De nombreux hommages ont envahi les réseaux sociaux, de Madonna à Justin Timberlake en passant par Pharrell Williams. Pour saluer la mémoire de l'interprète de Heroes, Bar Refaeli a accompagné sa publication par une citation de David Bowie. "I'm always amazed that people take what I say seriously. I don't even take what I am seriously (ndlr : Je suis toujours impressionné de m'apercevoir que les gens prennent ce que je dis sérieusement. Moi-même, je ne me prends pas au sérieux)".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails