• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bar Refaeli se dévoile sexy en maillot de bain sur Instagram

Bar Refaeli se dévoile sexy en maillot de bain sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jeune mariée, Bar Refaeli prolonge sa lune de miel sous le soleil. Sur son compte Instagram, l’ancienne compagne de Léonardo DiCaprio a dévoilé un cliché très hot de ses vacances. En maillot de bain sur la plage, la jeune femme dévoile ses courbes. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte dès l’âge de 11 ans, Bar Refaeli a tout de suite conquis le monde de la mode. Alors qu’elle enchaîne les contrats avec les plus grandes marques, le mannequin rencontre l’acteur Léonardo DiCaprio en 2005 et commence une histoire avec ce dernier. Malheureusement après 6 ans d’amour, le couple se sépare. Alors que l’acteur enchaîne les conquêtes, Bar Refaeli de son côté à retrouver l’amour dans les bras d’un homme d’affaire, Adi Ezra. Très amoureux, le couple s’est uni il y a quelques semaines près d’Haïfa en Israël. Pour cette occasion, la jeune femme a créé une polémique en demandant la fermeture du trafic aérien au-dessus du lieu de la cérémonie de son mariage. Après le mariage, la jeune femme commence sérieusement à penser à fonder une famille : "j’adorerais. Le plus tôt sera le mieux. Même si nous espérons avoir encore un peu de temps pour profiter l’un de l’autre", a expliqué Bar Refaeli dans les colonnes de Gala.

Un "été sans fin" pour Bar Refaeli

En attendant de devenir mère, le mannequin s’est offert des vacances pour se reposer après son mariage grandiose. Alors que beaucoup doivent faire face au froid d’automne, Bar Refaeli a décidé de prolonger les vacances au soleil. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté un cliché où elle apparait en maillot de bain sur une serviette de plage. Dévoilant son corps parfait, Bar Refaeli se montre au naturel avec des taches de rousseur qui sont apparues sur son visage. Visiblement heureuse d’être allongée sur le sable, le mannequin a écrit en légende "L’été sans fin". De quoi rendre jalouses toutes les admiratrices de la jeune femme. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @MaitreGims: Merci infiniment pour ton soutien mon fréro @Cyrilhanouna t'es l'meilleur, merci également @gillesverdez et toute l'équipe…
    Détails
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP1000 : @EnoraMofficiel en larmes, elle évoque ses débuts dans l'émission https://t.co/WZaIZdKheY https://t.co/s1qwbw2eiJ
    Détails
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@bouchrabenosman évoque sa rencontre avec @DebbouzeJamel https://t.co/ElkGuV7Ptz https://t.co/NwwHj0WAL8
    Détails