• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Bar Refaeli : sexy en petite tenue, elle enflamme la Toile ! (photo)

Partager Google+
   / 8  
Bar Refaeli naïade sexy pour le magazine GQ Germany
1
Bar Refaeli naïade sexy pour le magazine GQ Germany
Bar Refaeli très sexy pour le magazine GQ Germany
2
Bar Refaeli très sexy pour le magazine GQ Germany
3
4
Bar Refaeli sexy pour le magazine GQ Germany
5
Bar Refaeli sexy pour le magazine GQ Germany
Bar Refaeli hot pour le magazine GQ Germany
6
Bar Refaeli hot pour le magazine GQ Germany
Bar Refaeli sexy sur la plage pou GQ Germany
7
Bar Refaeli sexy sur la plage pou GQ Germany
Bar Refaeli sexy en Une du magazine GQ Germany
8
Bar Refaeli sexy en Une du magazine GQ Germany
  • A-
  • A+

Après avoir fait les gros titres de la presse people pour son récent mariage avec l’homme d’affaires Adi Ezra, Bar Refaeli revient sur le devant de la scène pour ses shootings et photos sexy. Ce weekend, le top-modèle israélien fait le buzz sur Instagram en publiant une photo d’elle délirante et alléchante. Non Stop People vous en dit plus.

Même mariée, le mannequin israélien continue de poster des photos très sexy sur Instagram.   Au début du mois, elle enflammait la Toile en publiant un cliché d’elle pris lors d’une séance photo. Elle apparait en rollers, la silhouette moulée dans un body en crochet blanc. Une photo qui a fait grimper la température. L’ex compagne de Leonardo DiCaprio a l’habitude de déclencher les passions. L’année dernière, elle faisait la polémique avec une publicité que certains trouvaient discriminante pour les femmes. Dans la vidéo, Bar Refaeli apparait très sexy, se trémoussant sur une barre de pole-dance sous les yeux d’un homme captivé. Le spectateur met ensuite ses lunettes sur le nez et découvre une femme blonde qui n’est pas Bar Refaeli, plus petite et plus ronde que l’originale. Elle faisait le buzz en août dernier en publiant deux clichés relativement sexy mais étranges où la jeune femme apparaît au côté d’un zèbre en plastique dans une position compromettante. Des photos qui ont suscité de nombreuses réactions auprès de ses followers.  

Fesses à l’air au bord de la piscine

La jeune femme, élue la femme la plus sexy du monde en 2012 par le magazine Maxim se dévoilait le mois dernier en naïade sexy pour le magazine GQ.  Ce weekend, elle a continué sur sa lancée et a publié une photo dont elle seule a le secret, à la fois sexy et délurée. La jeune femme y apparaît en maillot de bain au bord d’une piscine. Son bas de maillot bariolé dévoile un fessier rebondi et musclé et de longues jambes fuselées. La jeune épouse aborde aussi son voile de mariée ! Pour justifier ce cliché, Bar Refaeli a écrit « Weekend vibes » sur Instagram. Une fin de semaine qui s’annonce festive pour la belle blonde. 

Réagissez à l'actu people 1
Par geronimo | le Lundi 23 Novembre - 10:40
bar raffaeli
elle a quelle age?? la retraite est dépassé!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails